Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le coprésident de Garaga

Martin Gendreau, président d'honneur pour le 32e Gala de l'entreprise beauceronne

durée 11h30
29 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La Chambre de commerce de Saint-Georges a dévoilé ce matin sa présidence d’honneur pour le 32e Gala de l’entreprise beauceronne. Il s’agit du coprésident de l’entreprise GARAGA, Monsieur Martin Gendreau. Le 25 avril prochain au Centre des congrès et hôtel Le Georgesville, de nombreux entrepreneurs seront ainsi récompensés lors de ce gala sous la thématique : « La Passion et la Technologie vous ouvrent des portes ! ».

C'est durant une conférence de presse à l'entreprise GARAGA que le fiscaliste chez Raymond Chabot Grant Thornton et président de la Chambre de commerce de Saint-Georges, Olivier Morin, a fait la présentation de Martin Gendreau. 

« Nous sommes honorés d’avoir parmi nous un entrepreneur beauceron dont l’entreprise et les décisions stratégiques témoignent d’une expansion calibrée judicieusement qui ouvre la porte sur le Canada et sur l’Amérique du Nord »,mentionne-t-il. 

Le président d’honneur

Martin Gendreau qui copréside avec son frère l’entreprise familiale qui existe depuis 1983 considère que d’intégrer de nouvelles technologies à l’entreprise a un impact positif autant sur les opérations que sur la qualité de vie des employés et des clients. Le thème de la soirée touche directement M. Gendreau et son entreprise.

« Il est essentiel pour nous de cultiver la passion de nos gens, car ils sont au cœur de notre réussite. De cette façon, nous maximisons le succès de notre entreprise et celle de nos clients », explique-t-il. 

Partenaire majeur

Le Gala de l’entreprise beauceronne compte à nouveau comme partenaire officiel Desjardins Entreprises Beauce-Sud et Appalaches. Serge Vigneault, directeur de comptes était le représentant.

« Cette activité rend hommage au savoir-faire au dynamisme des gens de notre région. Tout comme par le passé, la présente édition ne manquera pas de mettre en lumière la détermination des entrepreneurs d’ici. Des gens qui savent miser sur leur région, sur leurs relèves, sur leurs rêves » exprime-t-il. 

Les prix et la soirée

Pour des raisons de logistique, La Chambre de commerce de Saint-Georges a décidé de devancer la période de mise en candidature qui a débuté le mardi 15 octobre dernier. Les entreprises ont jusqu’au lundi 18 novembre pour remplir et déposer leur cahier afin de devenir finalistes.

Un nouvelle catégorie a été ajoutée pour cette année : Jarret Optimisation des processus d'affaires. De plus,  un Jarret d'OR sera remis à une entreprise qui existe depuis plus de 25 ans. 

Douze prix Jarret seront remis au courant de la soirée : 

  • Jarret Projet d’investissement-Volet industriel
  • Jarret Projet d’investissement-Volet commercial
  • Jarret Femme d’affaires de l’année
  • Jarret Homme d’affaires de l’année
  • Jarret Implication sociale et communautaire
  • Jarret Optimisation des processus d’affaires 
  • Jarret Nouvelle entreprise
  • Jarret Services professionnels
  • Jarret Travailleur autonome|Microentreprise
  • Jarret L'Aile jeunesse
  • Jarret Intégration en entreprise
  • Jarret Tourisme

Les règlements, le processus de sélection, la description des catégories et les cahiers de candidature sont disponibles au ccstgeorges.com sous l’onglet GALA.

Le Prix du public

Le comité organisateur a retenu pour le Prix du public du Gala 2020 les catégories suivantes : Architecture et Produits du terroir.

La population pourra voter dès le lundi 4 novembre par un formulaire électronique qui sera accessible sur le site Internet de la Chambre de commerce de Saint-Georges sous l’onglet GALA. La fin de la période de votation est le dimanche 8 décembre à minuit.

Places limitées

Par les années antérieures, le gala recevait jusqu'à 420 personnes, mais pour rendre la soirée plus agréable pour tous les convives le nombre a été réduit à 375-385 places. Vous pouvez dès aujourd'hui acheter votre billet sur le site Internet la Chambre de commerce au coût unitaire de 185 $ pour les membres et de 215 $ pour les non-membres (taxes en sus). Réservez tôt, car les places sont limitées !

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Craintes face aux droits de douane rétroactifs des États-Unis sur le bois canadien

En Colombie-Britannique, les fabricants indépendants de produits du bois affirment que des centaines de petites et moyennes entreprises pourraient être contraintes de fermer leurs portes à la suite de la récente décision des États-Unis d'augmenter les droits antidumping sur le bois d'œuvre canadien. L'Association des transformateurs de bois ...

Publié le 22 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié le 22 juillet 2025

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

app-store-badge google-play-badge