Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

300 véhicules en inventaire

Record de livraison de camions chez Saint-Georges GM

durée 15h21
3 octobre 2019
6ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Dans les derniers jours, peut-être avez-vous remarqué que le stationnement derrière le Carrefour Saint-Georges était occupé par une centaine de camions. Ils font partie de l’inventaire de 300 véhicules du concessionnaire Saint-Georges GM.

Le directeur général de Saint-Georges GM, Serge Dulac, explique cette situation en partie à l’augmentation des ventes :

« On est en augmentation de 45 % au niveau des ventes de camion. GM a offert des allocations de camions supplémentaires et j’ai tout pris. »

Également, il veut s’assurer d’avoir un vaste choix pour ses clients qui n’auront pas à attendre des semaines de délais pour obtenir leur nouveau camion.

Bien que le stationnement semble bien rempli, le concessionnaire attend encore 100 autres véhicules. Présentement, l’inventaire compte 150 modèle 2019 et 52 modèle 2020. Le directeur général évoque que c’est le temps d’acheter, car il y a jusqu’à 25 % de réductions du PDSF ceci peut égaler jusqu'à 15 000 $ de crédit au comptant selon les modèles sélectionnés jusqu’au 30 octobre.

Lorsqu’il lui a été demandé ce qu’il fera à l’arrivée de la neige, il répond à la blague : « Ça va nous prendre des balayeux ! ». M. Dulac ne s’inquiète aucunement mentionnant qu’ils ont une très belle équipe. D’ailleurs, ils ont engagé François Toulouse en tant que nouveau directeur des ventes en poste depuis 4 semaines.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Craintes face aux droits de douane rétroactifs des États-Unis sur le bois canadien

En Colombie-Britannique, les fabricants indépendants de produits du bois affirment que des centaines de petites et moyennes entreprises pourraient être contraintes de fermer leurs portes à la suite de la récente décision des États-Unis d'augmenter les droits antidumping sur le bois d'œuvre canadien. L'Association des transformateurs de bois ...

Publié le 22 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié le 22 juillet 2025

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

app-store-badge google-play-badge