Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

!04 330 $ a été récolté au profit du club

Le tournoi VIP du club de golf de St-Georges récolte un montant record

durée 04h00
19 septembre 2019
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Club de golf de Saint-Georges a rassemblé 144 golfeurs à sa 5e édition du tournoi VIP le 13 septembre dernier.

À lire également : 
Une aide financière de 130 000 $ au Club de golf de St-Georges par la Ville

L’évènement se déroulait sous la présidence d’honneur de Pierre Pomerleau, président directeur général du Groupe Pomerleau. Un record de 104 330 $ a été récolté au profit du club. Cette somme sera utilisée dans son entièreté pour le projet de réfection du chalet du club.

Ce montant s’ajoute aux autres sommes d’argent amassées depuis le 13 juillet 2018. La dernière remonte au 5 juillet dernier, où messieurs Pierre et Francis Pomerleau ont annoncé un don personnel important de 500 000 $. C’est pendant la soirée qui clôturait le tournoi que les membres du conseil d’administration ont révélé le chiffre du don.

Pierre Pomerleau était très heureux de savoir que l’implication financière de sa famille avait servi de « bougie d’allumage » au projet et il a tenu à préciser que l’entreprise Pomerleau était là pour aider le Club de golf, qui agit à titre de maître d'œuvre dans le projet. Le Groupe Pomerleau a décidé d’offrir gracieusement les services du gestionnaire de construction qui supporte le club pour la réalisation du projet.

L’entreprise Beaubois, représentée par Mathieu Laflamme, a annoncé le don du nouveau comptoir-bar du club conçu par Richard Moreau Architecte d’une valeur de 50 000 $.

Le club tient également à rappeler à tous les golfeurs que malgré les travaux qui débutent le 23 septembre, le terrain demeure accessible pour le reste de la saison. Des installations temporaires seront accessibles pour assurer le confort et l’accès aux services de base.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié le 22 juillet 2025

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

app-store-badge google-play-badge