Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Groupe Rodrigue et Fille fait l’acquisition d’Équipements agricoles Houle

durée 10h54
3 mai 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Le président du Groupe Rodrigue et Fille de Saint-Victor, M. Dany Rodrigue, a annoncé hier, le jeudi 2 mai, l’acquisition d’Équipements agricoles Houle de Lambton.

Cette association était toute naturelle, puisque le Groupe Rodrigue et Fille est déjà propriétaire de l’entreprise Rodrigue travaux agricoles à forfaits. Selon M. Rodrigue, cette occasion cadrait parfaitement avec leurs objectifs de croissance. C’est pourquoi le groupe a choisi de procéder à cette acquisition.



« Cette acquisition nous permettra de consolider notre présence sur le territoire et d’offrir à nos clients des services complémentaires à ceux que nous proposons déjà. De plus, l’équipe de Steven Houle a des valeurs similaires aux nôtres, nous sommes donc très fiers de les accueillir au sein de notre équipe! », a précisé Dany Rodrigue.

Un service de proximité avec les clients

Pour Steven Houle, d’Équipements agricoles Houle, cette transaction lui permettra de se consacrer à ce qu’il aime vraiment, c’est-à-dire le service à la clientèle.



« Je suis content de laisser mon entreprise entre les mains d’un entrepreneur du coin qui a à coeur le développement des régions et qui a l’expertise de la gestion d’une entreprise agricole. Je me joins à l’équipe du Groupe Rodrigue et Fille avec fierté! Mes clients, partenaires et employés seront entre bonnes mains! »

La transaction sera officialisée au cours des prochains jours. Celle-ci s’effectuera en douceur, les employés resteront en poste et les personnes-clés, dont Steven Houle, seront toujours présents pour bien servir les clients.

Plus d’information sur le Groupe Rodrigue et Fille, visitez leur site Web à l’adresse rodrigueagricole.com.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié le 22 juillet 2025

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

app-store-badge google-play-badge