Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'Association des propriétaires de boisés de la Beauce, AGA 28 avril

durée 04h00
19 avril 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le dimanche 28 avril, l’Association des propriétaires de boisés de la Beauce tiendra ses deux assemblées générales annuelles, au restaurant Le Journel de Saint-Joseph, à 9h00.

La première assemblée générale concerne le Plan conjoint des producteurs de bois de la Beauce. Le rapport des activités et le rapport financier seront présentés aux producteurs.

Par la suite, l’assemblée générale de l’Association se déroulera après le brunch offert aux propriétaires de boisés présents. Ensuite, il y aura la présentation et l’adoption du rapport d’activités et du rapport financier de l’Association. Les membres auront également à élire des administrateurs aux postes ouverts.

Cette année, Les Équipements Woody et Service agricole de Beauce commanditent le brunch de l’AGA. De l’équipement sera en démonstration sur le terrain extérieur. Des prix de présences seront tirés.

Diffusion en direct

En fin d’avant-midi, l’Association diffusera en direct sur la page Facebook (@Lassociation.apbb) , les allocutions du président Éric Cliche et des représentants de la Fédération des producteurs forestiers du Québec.Vers 15h, il y aura le discours du  représentant de l’UPA de Chaudière- Appalaches.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié le 22 juillet 2025

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

app-store-badge google-play-badge