Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Avec une offre des dragons, Katee Boucher pourrait voir son entreprise être propulsée plus loin

L’entreprise beauceronne Kassiopeia de passage à l’émission « Dans l’œil du dragon »

durée 15h11
17 avril 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Propriétaire de l’entreprise beauceronne Kassiopeia par la Bohème, Katee Boucher sera de passage à l’émission Dans l’œil du dragon, le mercredi 24 avril prochain. La propriétaire en a fait l’annonce, hier le 16 avril, sur sa page Facebook.

Située à Notre-Dame-des-Pins, l’entreprise se spécialise dans la confection de sacs à main à base réversible ou à rabats interchangeables. Celle-ci connaît présentement un vif succès partout à travers le Québec.

L’entreprise est ainsi en croissance depuis trois ans. Les ventes vont bon train et ont augmenté de 300 %. Pour 2019, Mme Boucher prévoit notamment une hausse de 100 %. Plus de 22 000 fans sont par ailleurs abonnés et la suivent sur sa page Facebook Kassiopeia par la Bohème.

Dans l’œil des dragons

Katee Boucher tentera donc de séduire les dragons Dominique Brown, Nicolas Duvernois, Isabèle Chevalier et Marie-Josée Richer.

Si elle obtient une offre de ceux-ci, elle pourrait voir son entreprise, qui a déjà le vent dans les voiles, être propulsée beaucoup plus loin.

L’émission sera donc diffusée le 24 avril prochain à 20 h 00, sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié le 22 juillet 2025

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

app-store-badge google-play-badge