Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Conférence de Patrick Roy

Faites la lumière sur le REEE

durée 09h30
18 janvier 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le conférencier Patrick Roy, conseiller en placement et membre du Club Rotaract, abordera le Régime enregistré d’épargne-études sous tous ses angles : les avantages à cotiser, les subventions disponibles et les placements les plus avantageux.

C’est le Club Rotaract de Saint-Georges qui offre à la population cette conférence gratuite « La lumière sur le REEE » le mercredi 23 janvier, à 19h, à la salle Denise Rodrigue du Centre Marie-Fitzbach de Saint-Georges. 

Pour le Club, il s’agit, entre autres, d’une belle occasion pour les jeunes parents d’avoir accès à un professionnel pour répondre à leur questionnement concernant le Régime enregistré d’épargne-études. Il s’agit d’ailleurs de la première d’une série de conférences qui seront offertes gratuitement par le regroupement. 

Toute la population est donc invitée à participer à cette conférence gratuite. Pour information, il est possible de communiquer avec les membres du Club Rotaract via la page Facebook Club Rotaract Saint-Georges. 

À propos du Club Rotaract
Le Club Rotaract de Saint-Georges réunit une quinzaine de jeunes professionnels issus de différentes sphères d’activité, âgés de 25 à 35 ans. Son objectif est d’offrir aux jeunes un cadre dynamique au sein duquel ils peuvent développer leurs aptitudes professionnelles et prendre ensuite une part active dans la société. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié hier à 14h00

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

app-store-badge google-play-badge