Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bernier Beaudry s'affilie à Lessard Vézina, un cabinet de Thetford

durée 16h21
20 novembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Hier, Bernier Beaudry, avocats d’affaires, a annoncé son affiliation avec Lessard Vézina, cabinet d’avocats S.E.N.C. de Thetford Mines.

Le bureau thetfordois s’ajoute ainsi aux bureaux de Saint-Georges, en Beauce, et de Québec, portant l’équipe de Bernier Beaudry à 24 avocats et notaires spécialisés en litige commercial, en droit des affaires et en droit de l’immigration.

« Cette décision stratégique nous permettra d’accroître notre présence en Chaudière-Appalaches et de poursuivre notre développement », explique Me Jérôme Beaudry, président de Bernier Beaudry.

Cette affiliation était naturelle pour les deux cabinets, qui partagent la même philosophie d’offrir des services juridiques de proximité adaptés aux besoins leur clientèle d’entrepreneurs. « Me Anne-Marie Lessard et moi-même sommes heureuses de nous joindre à une équipe de professionnels dévoués et aguerris qui nous permettra de compléter notre offre de services », souligne Me Sophie Vézina.

L’un des plus anciens cabinets indépendants de la région de Québec, Bernier Beaudry, avocats d’affaires, compte sur une équipe polyvalente où avocats de la relève et juristes d’expérience collaborent étroitement pour réaliser des mandats de toute envergure dans les divers volets du droit des affaires.

En plus des bureaux de Québec, de Saint-Georges et de Thetford Mines, le cabinet dispose d’une filiale, BB Immigration, spécialisée dans le domaine de l’immigration économique. Celle-ci aide notamment les entreprises d’ici dans leur processus de recrutement de main-d’œuvre spécialisée à l’international.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié hier à 14h00

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

app-store-badge google-play-badge