Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Burger King ouvrira ses portes le 7 janvier 2019

durée 08h59
9 novembre 2018
7ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Alexandre Poulin
email
Par Alexandre Poulin, Journaliste

Ils sont nombreux à attendre son ouverture et à avoir pris leur mal en patience. C'est confirmé : le nouveau Burger King ouvrira ses portes le 7 janvier 2019.

En juin dernier, l'entreprise avait confirmé qu'elle serait de retour à Saint-Georges, au même endroit, d'ici l'hiver prochain. Mais c'est hier soir, sur sa page Facebook, que Burger King Beauce a titillé ses clients.

« Bonsoir ! La date de l'ouverture vient de tomber ? Qui aimerait savoir cette date si attendue ? », a lancé l'entreprise aux internautes.

Plusieurs auraient aimé que l'ouverture soit chose faite d'ici Noël, mais ce sera plutôt après le jour de l'An.

Yves Caron est propriétaire de la succursale. Au bout du fil, il a confirmé à EnBeauce.com qu'il devra procéder à plusieurs embauches. Au total, une vingtaine de postes sont toujours à combler.

« Bien entendu, on a besoin de personnel comme tout le monde. Les embauches vont bon train. On va être là le 7 janvier », de dire M. Caron. 

La bâtisse sera plus petite que l'ancienne, mais elle sera « au goût du jour ». De plus, sa forme sera carrée plutôt que ronde. Depuis cet été, il est déjà tenu pour admis qu'aucun autre restaurant ne sera présent dans le bâtiment. Le franchisé avait décidé de ne pas renouveler le bail de Thaï Express.

En guise de rappel

Le 26 juillet 2017, un automobiliste avait percuté sévèrement le bâtiment avec sa voiture, un peu avant minuit, à plusieurs reprises. L'individu était à bord d'une voiture volée à Lévis. L'impact avait causé un incendie majeur, faisant de la bâtisse une perte totale. Au moment d'écrire ces lignes, il n'avait toujours pas été retrouvé, et l'enquête demeure ouverte. Le 11 décembre 2017, le bâtiment incendié avait été démoli. Notons enfin qu'il avait été construit en 1994.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié à 14h00

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

app-store-badge google-play-badge