Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le salon de l'Habitation Chaudière-Appalaches reviendra à Lévis

durée 04h00
25 octobre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Salon de l’Habitation Chaudière-Appalaches reviendra au Centre de congrès et d’expositions de Lévis les 18, 19 et 20 janvier 2019. Il regroupe plus de 100 exposants et autant de professionnels en rénovation, construction, aménagements, services financiers et autres.

Le Salon poursuivra son partenariat avec l’Association de la construction du Québec – Région de Québec, une association dont le leadership est reconnu par l’industrie de la construction au Québec. 

Après quatre ans d’existence et de liens solides avec l’ACQ, région de Québec, les promoteurs du Salon misent à nouveau sur la qualité des rencontres en face à face, dont le contact humain avec des professionnels du secteur de la construction. L'événement survient d'ailleurs à un moment de l’année qui est propice à la préparation, à la réalisation et à la concrétisation de projets impliquant les divers métiers et professions du domaine de la construction. 

Ce salon présente un événement exclusivement axé sur l’habitation et réservé prioritairement aux entreprises ayant une place d’affaires dans Chaudière-Appalaches, et ce, au grand plaisir des résidents des localités environnantes. L’implication de son partenaire contribuera encore, cette année, au rayonnement de cet événement reconnu pour la qualité des exposants et de ses activités. 

Tout en finalisant l’attribution des derniers espaces, l’équipe du Salon travaille actuellement à l’élaboration d’une programmation d’activités thématiques sur les récentes tendances en construction ainsi que l’aménagement intérieur et extérieur. L’animation sera bonifiée pour non seulement toucher des sujets actuels, mais également afin de répondre à l’intérêt exprimé par les visiteurs en misant sur les contacts humains.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié hier à 14h00

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

app-store-badge google-play-badge