Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Classique de Golf : un autre succès pour la Chambre de commerce de St-Georges

durée 04h00
17 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La dernière édition de la Classique de golf, organisée par la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG), a connu un franc succès selon ses organisateurs. L'événement a permis à plus de 150 participants de se réunir. Sous la présidence d’honneur deMme Josée Bilodeau, présidente de Portes et fenêtres Abritek, l’événement avait lieu le 13 septembre dernier au Club de golf St-Georges.

« Grâce à l’appui et à la grande générosité de nombreux partenaires, la 9édition de la Classique a été un succès sur toute la ligne. Les participants ont eu énormément de plaisir et ont pu réseauter et partager tout en s’amusant », souligne la présidente de la CCSG, Mme Bianka Champagne. « Cette année, nous avons été choyés par la température qui était parfaite pour tenir un tournoi de golf et par l’incroyable implication et générosité de la présidente d’honneur, Mme Josée Bilodeau, et de toute son équipe. »

Encore une fois cette année, deux trous d’un coup agrémentaient le parcours. Au trou numéro 15, les joueurs courraient la chance de remporter 10 000 $ en épicerie chez IGAfamilles Rodrigue et Groleau alors qu’au trou numéro 6, ils couraient la chance de repartir avec une Hyundai Kona d’une valeur de 23 000 $ de la part du Groupe Lessard.

Une superbe journée et de magnifiques cadeaux

Cette année, la Chambre de commerce de Saint-Georges souhaitait en offrir encore plus à tous ceux et celles qui prenaient part à son activité de golf. Les participants au tournoi ont eu droit à différents prix de présence, dont une télévision Samsung 58 pouces, un iPad, un forfait de deux jours au NRJ Spa nordique, sans oublier un vélo demontagne d’une valeur de 4000 $ gracieusement offert par Rocky Mountain et remporté par M. Stefan Faucher de la Cabane à Pierre.

Le cocktail dînatoire Ripailles et Cie

L’événement Ripailles et Cie a aussi été très apprécié selon les organisateurs. En effet, les six restaurateurs invités à présenter leurs créations gastronomiques ont épaté la galerie et leurs bouchées ont titillé toutes les papilles. Création Mary Cake, Épica, le Point-virgule, le Rock Café, le Shaker cuisine et mixologie Saint-Georges et Yuzu Sushi se sont démarqués.

Le conseil d’administration et la permanence de la CCSG souhaitent remercier tous lesparticipants et les partenaires de l’événement qui ont fait de cette journée une très belle réussite. Un grand merci également au comité organisateur qui a grandement contribué au succès de cette Classique.


 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

Publié le 18 juillet 2025

Faites l’expérience du déjeuner façon Shaker… dès le matin!

Connu pour ses cocktails signatures, ses tartares savoureux et ses plats gourmets, le Shaker Cuisine & Mixologie de Saint-Georges étend désormais son expérience unique à l’heure du déjeuner. Depuis le début mai, l’établissement propose un menu déjeuner original, offert les samedis et dimanches de 8 h à 13 h, sur place dans un décor aussi festif ...

Publié le 17 juillet 2025

Les employés de Postes Canada voteront pour leur convention collective dès lundi

Les travailleurs syndiqués de Postes Canada auront l’occasion de voter directement sur l’offre de l’employeur pour une nouvelle convention collective dès lundi. Le Conseil canadien des relations industrielles tiendra le vote du 21 juillet au 1er août. Postes Canada est dans une impasse depuis des mois avec le syndicat qui représente environ 55 ...

app-store-badge google-play-badge