Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un événement de la chambre de Commerce de St-Georges

Une neuvième édition pour la Classique de golf 2018

durée 10h45
9 août 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jérôme Blanchet-Gravel
email
Par Jérôme Blanchet-Gravel, Journaliste

Les médias étaient conviés ce matin à une conférence de presse dans les bureaux d'Abritek. La vice-présidente de la Chambre de commerce de Saint-Georges et la présidente d'honneur de la Classique de golf ont pris la parole devant les journalistes. Il s'agit respectivement de Mme Bianka Champagne et de Mme Josée Bilodeau.

Ce tournoi de golf est l'une des activités les plus importantes pour la Chambre de commerce de Saint-Georges. D'ailleurs, c'était la première fois que toutes les places s'envolaient aussi vite : en un mois seulement, les registres d'inscription étaient pleins.

Les organisateurs ont souligné qu'il s'agissait d'une activité cruciale pour le réseautage. Une activité fidèle à la mission de la Chambre : dynamiser l'économie de la région. 120 joueurs prendront part au tournoi et 150 convives sont attendus lors des festivités. Les participants courront la chance de remporter une voiture d'une valeur de 23 000$.

Cette année, huit nouvelles entreprises prendront part à cet événement qui aura lieu le 13 septembre prochain au Club de golf de Saint-Georges.

« La Classique de golf de la Chambre de commerce est devenue une activité de réseautage et de plein air incontournable du milieu de affaires de Saint-Georges. Cette année, les joueurs de golf ont répondu à l'appel rapidement. La Classique était complète en juillet, soit deux mois avant la date du tournoi », a affirmé Bianka Champagne.

Le choix d'une femme cette année 

La sexologue Bianka Champagne a souligné que le comité de sélection avait décidé de choisir une femme entrepreneure cette année pour représenter la Chambre. En l'occurrence Mme Bilodeau. En effet, bien que les femmes soient déjà bien présentes dans le milieu des affaires, la visibilité qui leur est accordée n'est pas toujours à la hauteur des attentes. Un choix qui vise aussi à intéresser les autres femmes au monde des affaires. 

 

 

 

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

Publié le 18 juillet 2025

Faites l’expérience du déjeuner façon Shaker… dès le matin!

Connu pour ses cocktails signatures, ses tartares savoureux et ses plats gourmets, le Shaker Cuisine & Mixologie de Saint-Georges étend désormais son expérience unique à l’heure du déjeuner. Depuis le début mai, l’établissement propose un menu déjeuner original, offert les samedis et dimanches de 8 h à 13 h, sur place dans un décor aussi festif ...

Publié le 17 juillet 2025

Les employés de Postes Canada voteront pour leur convention collective dès lundi

Les travailleurs syndiqués de Postes Canada auront l’occasion de voter directement sur l’offre de l’employeur pour une nouvelle convention collective dès lundi. Le Conseil canadien des relations industrielles tiendra le vote du 21 juillet au 1er août. Postes Canada est dans une impasse depuis des mois avec le syndicat qui représente environ 55 ...

app-store-badge google-play-badge