Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Travaux majeurs à venir chez Auto du boulevard Kia de Notre-Dame-des-Pins

durée 14h49
10 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Depuis le début de l'année, l'entreprise Auto du boulevard Kia s’affaire à moderniser ses installations. L’arrivée de nouveaux produits et les ventes grandissantes poussent le concessionnaire de Notre-Dame-des-Pins à effectuer des travaux majeurs. Le paysage changera donc au cours des prochains mois dans cette municipalité.

Comme l’expérience client passe par le contact avec les employés, un environnement de travail agréable, fonctionnel et au goût du jour est primordial. C’est en se servant du concept « Red Cube », proposé par Kia Motors, que la mise à jour prendra forme. La nouvelle image de Kia poursuit d'ailleurs le même objectif que la concession, soit d’offrir la meilleure expérience tant pour les employés que pour les clients.

Les travaux ont débuté cet hiver par la modernisation de l’atelier mécanique. Ce sera ensuite au tour du département de service de se rendre plus fonctionnel et accueillant. Le confort et les commodités de la salle d’attente seront notamment renouvelés. Plus d’espace sera finalement créé dans la salle de montre, par le réaménagement des bureaux.

Auto du boulevard Kia profitera également de cette occasion afin de mettre à jour son identité visuelle. La lettre A, présente depuis le tout début de ses opérations en 1994, continue d’être la pièce maîtresse du nouveau logo. Celui-ci sera maintenant plus adapté à la réalité des nouveaux médias.

Le tout sera conclu d’ici l’été 2018, avec une nouvelle présentation extérieure. Le concept de l’ellipse latérale reprendra la forme ovale du logo de Kia, en produisant un effet de tunnel.

Notons que le concessionnaire tient à préciser qu'il restera ouvert pendant la durée des travaux.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

Publié hier à 8h00

Faites l’expérience du déjeuner façon Shaker… dès le matin!

Connu pour ses cocktails signatures, ses tartares savoureux et ses plats gourmets, le Shaker Cuisine & Mixologie de Saint-Georges étend désormais son expérience unique à l’heure du déjeuner. Depuis le début mai, l’établissement propose un menu déjeuner original, offert les samedis et dimanches de 8 h à 13 h, sur place dans un décor aussi festif ...

Publié le 17 juillet 2025

Les employés de Postes Canada voteront pour leur convention collective dès lundi

Les travailleurs syndiqués de Postes Canada auront l’occasion de voter directement sur l’offre de l’employeur pour une nouvelle convention collective dès lundi. Le Conseil canadien des relations industrielles tiendra le vote du 21 juillet au 1er août. Postes Canada est dans une impasse depuis des mois avec le syndicat qui représente environ 55 ...

app-store-badge google-play-badge