1er janvier 2007 : premier jour officiel de la nouvelle Caisse Desjardins du Centre de la Nouvelle-Beauce
C’est le 1er janvier 2007 qu’a vu officiellement le jour la nouvelle Caisse Desjardins du Centre de la Nouvelle-Beauce, issue du regroupement de la Caisse populaire Desjardins du Centre de la Nouvelle-Beauce (Saint-Elzéar, Sainte-Marie et Saints-Anges) et de la Caisse populaire Desjardins de Sainte-Hénédine-Sainte-Marguerite.
La nouvelle caisse gèrera 458 millions$ d’actif et son volume d’affaires atteindra les 995 millions$. Elle comptera environ 120 employés au service de 17 400 membres.
Le conseil d’administration est constitué de 10 personnes. Le président du conseil d’administration de la nouvelle caisse est M. Roch Drouin, le vice-président est M. André Boutin et la secrétaire est Mme Suzanne Simard. Les autres dirigeants du conseil d’administration sont Mme Denise Bellavance, M. Jean-Luc Boutin, M. Robert Couture, M. Denis Cyr, M. Louis Ferland, M. Yves Nolet et Mme Geneviève Pouliot.
Le conseil de surveillance comptera 5 personnes. Le président du conseil de surveillance est M. Pierre Beaudoin, le secrétaire est M. Nicolas Beaulieu et les autres conseillers sont M. Laurent Berthiaume, M. Richard Bisson et M. Luc Dubreuil.
La nouvelle caisse prévoit une bonne rentabilité pour l’année à venir qui se traduira certainement par une importante ristourne aux membres. Les excédents avant impôts devraient dépasser les 5 millions$.
SOURCE:
Éva Larouche
Conseillère en communication, ventes et marketingCaisse Desjardins du Centre de la Nouvelle-Beauce
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.