Le restaurant du boulevard Lacroix sera le seul à offrir les brunchs en Beauce.
Le St-Hubert de St-Georges offrira des déjeuners le week-end dès 2018
Un menu de déjeuners fera son apparition dans la succursale St-Hubert de Saint-Georges dès 2018, selon la copropriétaire du restaurant, Marie-Ève Beaulieu. Les clients pourront profiter de cette nouveauté les samedis et dimanches seulement.
« Oui, ça s'en vient », a précisé la copropriétaire du restaurant de Saint-Georges, Marie-Ève Beaulieu, à l'une de nos journalistes ce matin.
« On a déjà vu les menus. On ne peut par contre pas encore dévoiler de date exacte à laquelle sera officiellement disponible cette nouveauté. »
Certaines succursales au Québec offriront les déjeuners dès le mois de novembre prochain, mais pour Saint-Georges, ça ira à plus tard. « Malheureusement, Saint-Georges-de-Beauce n'offrira pas le brunch en novembre », a expliqué la responsable des relations avec les médias du Groupe St-Hubert, Josée Vaillancourt, à EnBeauce.com plus tôt aujourd'hui.
Sainte-Marie
Bien que le restaurant de Saint-Georges commence à offrir un menu comprenant des brunchs et des déjeuners prochainement, ce ne sera toutefois pas le cas pour la seconde succursale du Groupe située en Beauce.
« L'arrivée des déjeuners dans nos rôtisseries ne concerne pas le St-Hubert de Sainte-Marie, qui est un St-Hubert Express », a mentionné Madame Vaillancourt. « Ce changement ne s'adresse qu'aux St-Hubert traditionnels à travers la province », a-t-elle conclu.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.