Changement de propriétaire chez Alimentation Louis-Jacques Poulin de Sainte-Aurélie
Claude Despars a officialisé l’achat d’Alimentation Louis-Jacques Poulin de Sainte-Aurélie le jeudi 4 mai dernier. L’entreprise portera dorénavant le nom d'« Alimentation Sainte-Aurélie ».
Claude Despars et sa conjointe, Nathalie Turcotte, habitent à Sainte-Aurélie depuis plusieurs années, tout en travaillant principalement dans le Nord-du-Québec. Le couple souhaitait s’établir sur une base permanente à Sainte-Aurélie et investir dans un nouveau projet.
Les nouveaux propriétaires sont très satisfaits du travail effectué par leurs prédécesseurs, Louis-Jacques Poulin et son fils Jérôme Poulin. Ils désirent conserver l’équipe en place, être à l’écoute des besoins de la clientèle et faire différents essais pour élargir l’offre de service de l’entreprise.
Le transfert de l’entreprise a été rendu possible grâce à la Société d'aide au développement de la collectivité (SADC) Bellechasse-Etchemins et de plusieurs autres partenaires.
Rappelons que Louis-Jacques Poulin avait exploité cette entreprise de 1990 à 2011. En 2011, il avait cédé l’entreprise à son fils, Jérôme Poulin, qui avait à son tour décidé de la mettre en vente en 2016 afin de se consacrer à d’autres projets.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.