Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une entreprise de télécommunications de Saint-Georges finaliste aux Octas 2017

durée 17h00
16 avril 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

La candidature de l'entreprise de télécommunications Komutel de Saint-Georges a été retenue au Concours des Octas, organisé par le Réseau Action TI.

L’entreprise beauceronne est finaliste dans la catégorie PME pour Konnect, sa solution virtuelle permettant de communiquer rapidement et efficacement en situation d’urgence. « C’est une récompense importante pour la qualité du travail fait par l’équipe et un encouragement indéniable à continuer », a déclaré le CEO de Komutel, Richard Poulin. « Merci pour cette sélection et félicitations à tous les finalistes des Octas 2017 ! », a-t-il ajouté.

La solution Konnect a été créée dans le but d’assister les travailleurs des services d’urgence et de sécurité publique afin de leur permettre d’échanger rapidement et efficacement sous différentes plateformes, soit la messagerie instantanée, les appels audio et vidéo ainsi que la diffusion simultanée.

Les gagnants du concours seront connus lors de la soirée gala qui se déroulera au Centre des Congrès de Québec le 25 mai prochain.

Rappelons que le Concours des Octas, organisé depuis 30 ans par le Réseau Action TI, est une occasion pour tous les acteurs dans le domaine des technologies de l'information au Québec de briller grâce à leurs projets innovants et créatifs en obtenant la reconnaissance de leurs pairs.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié à 14h00

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

app-store-badge google-play-badge