Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Chambre de commerce de Beauceville dresse le bilan de son année 2016

durée 16h27
10 avril 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Chambre de commerce de Beauceville (CCB) est revenue sur la dernière année qu’elle qualifie de mouvementée lors de son assemblée générale annuelle le 5 avril dernier, en plus de présenter ses états financiers devant une trentaine de citoyens et gens d’affaires.

Ainsi, la CCB a terminé 2016 avec un déficit de 734 $. La Chambre s’est dite satisfaite de la dernière année étant donné les changements qui ont été apportés au cours des 12 derniers mois. Elle explique le déficit par l’embauche d’une coordonnatrice et par la création de la Soirée des triomphes. Elle prévoit toutefois que les finances se replaceront rapidement selon les prévisions pour 2017-2019.

En effet, « la CCB a connu une année très mouvementée. Elle a revu sa mission, sa vision et ses valeurs en plus de se doter d’un plan d’action, ce qui lui a permis d’être plus présente auprès des membres. De plus, en augmentant la présence de la Chambre sur Facebook, LinkedIn et Twitter, elle rejoint davantage de gens », affirme-t-elle par voie de communiqué.

« La CCB travaille spécialement pour ses membres et il est nécessairement important de répondre à leurs réels besoins ainsi qu’aux besoins des gens d’affaires. Cette soirée était l’occasion d’échanger entre membres et non-membres et de rencontrer ceux et celles qui forment le conseil d’administration, rappelle le président de la CCB, François Veilleux. Nous sommes heureux de vous annoncer que la chambre compte maintenant plus de 125 membres. »

Signalisation de l’autoroute 73

Par le biais de différents partenariats, entre autres avec la Ville de Beauceville, elle peut porter des projets d’envergure, comme la signalisation de l’autoroute 73 afin d’y afficher les commerces et les activités tenues à Beauceville et les environs.

Un nouveau site web

La Chambre se dotera également d’un nouveau site web dans les prochaines semaines. Celui-ci lui permettra de mettre de l’avant sa programmation dynamique et son offre d’avantages commerciaux aux membres. « Ce nouveau site nous permettra également de faire rayonner nos membres », conclut la coordonnatrice de la CCB, Laurie Bélanger.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

Publié le 18 juillet 2025

Faites l’expérience du déjeuner façon Shaker… dès le matin!

Connu pour ses cocktails signatures, ses tartares savoureux et ses plats gourmets, le Shaker Cuisine & Mixologie de Saint-Georges étend désormais son expérience unique à l’heure du déjeuner. Depuis le début mai, l’établissement propose un menu déjeuner original, offert les samedis et dimanches de 8 h à 13 h, sur place dans un décor aussi festif ...

Publié le 17 juillet 2025

Les employés de Postes Canada voteront pour leur convention collective dès lundi

Les travailleurs syndiqués de Postes Canada auront l’occasion de voter directement sur l’offre de l’employeur pour une nouvelle convention collective dès lundi. Le Conseil canadien des relations industrielles tiendra le vote du 21 juillet au 1er août. Postes Canada est dans une impasse depuis des mois avec le syndicat qui représente environ 55 ...

app-store-badge google-play-badge