Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une franchise 825° Pizza factory remplacera le Pizza Hut à Saint-Georges

durée 14h23
23 mars 2017
32ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le groupe Passion Restos annonce l’ouverture de sa première succursale d’un tout nouveau réseau de franchises de restaurants, 825° Pizza Factory, à Saint-Georges.

Ce nouveau concept unique, qui servira une pizza artisanale, ouvrira ses portes en mai prochain dans l’ancien local du Pizza Hut. « Il s’agit d’une très bonne nouvelle régionale puisque cette succursale est la toute première à voir le jour dans la province », confie le franchisé Stéphane Goupil, en précisant que cette franchise 825° Pizza Factory ne sera certainement pas la dernière puisqu’il y a déjà des plans d’expansion rapide au Québec et au Canada dans l’air.

C’est dans une approche respectueuse globale de l’environnement, des employés et des aliments que cette idée alliant la bioresponsabilité et la conscience sociale a été créée.

« Comme le consommateur est de plus en plus averti et soucieux de ce qui se retrouve dans son assiette, il sera heureux d’apprendre qu’en plus d’un goût unique et savoureux, sa pizza sera concoctée avec des aliments sains tels que la farine biologique québécoise La Milanaise, de l’huile d’olive extra-vierge importée d’Italie et du peppéroni fait de porcs et de bœufs élevés en pâturage, sans antibiotiques et sans hormones de croissance », ajoute-t-il, par voie de communiqué.

« Avec 825° Pizza Factory, nous nous sommes donné comme mission d’être des générateurs de changement influents dans le domaine de la restauration au Canada. Notre pizza sera intègre, délicieuse et servie dans une ambiance décontractée au look industriel. Elle apportera des bénéfices autant pour celui qui la mange que pour toute la chaine de production, dans un souci de responsabilité environnementale lors de son parcours de la terre et de la ferme jusqu’à l’assiette que nous servirons à notre clientèle », affirme avec fierté monsieur Goupil.

On trouvera chez 825° Pizza Factory autant la pizza fine à l’italienne que la pizza costaude à l’américaine, cuisinées à la vue des clients, ainsi que des bières de microbrasserie et des déjeuners maison.

Mentionnons en terminant que le nom 825° fait quant à lui référence au fait que les pizzas seront cuites à 825 degrés Fahrenheit dans des fours d’importation italienne hautement performants et rapides. Ces nouvelles pizzas seront offertes en salle, au comptoir et en livraison, et il sera également possible de les commander en ligne.

commentairesCommentaires

32

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • LQAV
    L'homme qui a vu l'ours
    temps Il y a 7 ans
    Moi qui m'étais laissé emporté par la rumeur du Pacini :( J'aurais voulu manger le bon pain grillé avec toutes les sortes de beurres à St.George :( Je vais devoir aller à Québec pour satisfaire ce désir :(

    Au moin, ce restaurant à l'air interessant :) De la pizza artisanale, pourquoi pas! Est-ce que la farine est sans gluten?
  • S
    steeve
    temps Il y a 7 ans
    Humm! Pizza Factory??? ça risque de faire crier l'office de la langue française ca
  • D
    decu
    temps Il y a 7 ans
    tres decu encore de la pizza et des bieres de microbrasserie. de la pizza on en trouve partout meme en epicerie il sont rendu avec 50 sortes différentes. manger un pointe de pizza avec une biere 20$. bref que ta pizza sois faite avec de la farine de... et du bœuf de ... quand tu choisis de manger de la pizz par chez nous cest parce que tu sais ce que tu tapprete a manger.
  • C
    Clarod
    temps Il y a 7 ans
    Nous avons déjà une bonne pizzeria johanina à st Georges quoi de plus
  • BO
    Ben off
    temps Il y a 7 ans
    Chu ben off que sa ferme j'aimais ben la sauce.
  • M
    m
    temps Il y a 7 ans
    un autre qui va se planter solide avec ca !!! c'est pour les granos ca, pas pour le peuple ordinaire. et les granos ne vont pas au resto a tous les jours !!!
  • AB
    Action Bronson
    temps Il y a 7 ans
    Ce restaurant fera succès à St-Georges, c'est certain. Des ingrédients de qualité dans la pizza, et tout ça à la façon original italienne, super! Ça fait différent des autres pizzeria très américanisées. Cet établissement cadre avec la tendance du moment: ingrédients et bières de qualité!Je suis très content d'avoir cet offre unique ici, en Beauce

    Pour ceux qui voulait un Pacini: revenez-en du pain grillé, Pacini n'a rien d'autres à offrir que des toast, un menu décevant des prix trop cher.
  • RA
    restaurateur anonyme
    temps Il y a 7 ans
    bon un restaurent pizza ou steak house ou pate peu importe auras toujours une ouverture a se faire recevoire en beauce a voire tes commentaire action bronson tu semble etre le gars a critiquer sur toute la bouffe lenfer pas sur dans ta vie ta deja gere un restaurent ou une franchise a force de critique tu serais mieux de pue sortir dans les resto et te faire a manger chez vous au moins tu chialerais juste a ta bouffe se que tu fais tu en pense de sa hein
  • J
    Jonathan
    temps Il y a 7 ans
    Qualité des ingrédients, offrir une cuisine grand public rehaussée, ça me fait penser à Chipotle du côté américain qui a un peu ce concept, mais avec de la bouffe mexicaine. Pas pire ! On ne peut leur souhaiter que le meilleur des succès, et j'ai bien hâte à l'ouverture !
  • R
    robert
    temps Il y a 7 ans
    fermer une pizzaria, pour en ouvrir une autre.....avec le meme proprio....je donne pas 2 ans.
  • N
    nic
    temps Il y a 7 ans
    et que j'ai l'impression que ca vas etre bizarre comme pizza et tres dispendieux
  • N
    nic
    temps Il y a 7 ans
    pas sur pantoute moi et ca vas etre chere
  • E
    employé
    temps Il y a 7 ans
    Ce restaurant fermera très bientôt même s'il n'est pas encore ouvert.

    Très audacieux. De la pizza c'est de la pizza.

    Très décu de ce changement de restaurant en fin de compte.
  • T
    Tundraqc
    temps Il y a 7 ans
    "... que cette idée alliant la bioresponsabilité et la conscience sociale a été créée. " 😂😂😂
  • J
    Jeff
    temps Il y a 7 ans
    Vraiment dommage que ce ne soi pas un Quebec Broue :(
  • MJ
    Michel J.
    temps Il y a 7 ans
    Remplacer de la pizza par de la pizza... Il a fallu assurément une ÉNORME réflexion pour en arriver à ça! C'est comme remplacer un poisson rouge par un poisson bleu! Mais bon ça l'a fait jaser le monde pas mal ce qui prouve qu'il y a un réel intérêt pour un vrai bon resto à St-Georges autre que de l'osti de pizza, de la poutine et le micro onde de la plupart des restos familiales d'ici.
  • M
    mike
    temps Il y a 7 ans
    La meilleur PIZZA en ville "CASSE CROÛTE URBAIN"
  • MP
    Marc P
    temps Il y a 7 ans
    --Remplacer de la pizza par de la pizza--- La réponse est simple: Au lieu de payer pour une franchise de resto de pizza, tu démarres ta propre franchise et tu fais payer les autre pour l'avoir $$$$$$$$$$$$
  • ADBP
    Amateur de bonne pizza
    temps Il y a 7 ans
    Je lis le texte de présentation du "nouveau" resto et sous ses grandes tournures de phrases ronflantes, je ne vois que du vent. A entendre parler les proprios, les autres pizzérias ne serviraient que de la "merde" et eux vont nous faire manger des bons produits. C'est très baveux comme entrée, à mon avis.
    On va donner la chance au coureur et si je peux me permettre une suggestion: pétez moins de broue et faites de la bonne pizza car vous avez mis la barre haute et on s'attend à une pizza extraordinaire, sinon on va garder notre piz habituelle
  • JL
    J. Landry
    temps Il y a 7 ans
    Bref, ça aurait du simplement rester le Pizza Hut !
  • JL
    J. Landry
    temps Il y a 7 ans
    Bref, ça aurait du simplement rester le Pizza Hut !
  • CA
    Chiâleux anonyme
    temps Il y a 7 ans
    La seule niche où y a encore de la place dans la région au niveau de la restauration, c'est au niveau des 24 heures. Gérard (St-G.) c'est ordinaire, Astro (Ste-M.) c'est ordinaire, Tim et McDo ça fait vraiment pitié... Faut se rendre à St-Henri au Sagittaire ou encore au Normandin 24 heures de Lévis pour avoir un bon repas dans la région quand on vit de nuit. À voir comment y a du monde dans les restos 24H à 2-3 Am, je suis vraiment pas tout seul sur cet horaire là...
  • MP
    michel poulin
    temps Il y a 7 ans
    l'office de la langue française: on s'en fout; plus personne ne s'intéresse à cette coquille.
  • P
    Peter
    temps Il y a 7 ans
    Une petite copie de pizzeria napolitaine no 900.....:(
  • W
    WilliamForest
    temps Il y a 7 ans
    Moi je voulais des filles en déshabillés
    il manque de vraies belles femmes à St-Georges sérieux

  • R
    Roven
    temps Il y a 7 ans
    APPEL AU BOICOTTE
  • RDSG
    Résident de St-Georges
    temps Il y a 7 ans
    C'est très comique de vous lire, tous ce chialage gratuit envers une compagnie qui elle prend des risques et font travailler des gens du coin. À tous ceux qui critique ce changement, vous semblez connaitre la recette du success en restauration...allez-y et lancez votre restaurant au lieu de prendre votre tant à chialer sur ceux qui ont l'audace d'essayer.

    By the way, meilleur des chances à cette venu, la competition est toujours bon pour nous les clients.
  • RB
    Restaurateur Beauce
    temps Il y a 7 ans
    Tres bien dit résident de st-Georges le monde qui chiales on même pas assez les gosse de ce lancer en affaire . Si vous le voulais votre Quebec Broue ouvrer le il y plein de local a louer a St-Georges N'oublier pas que ceux qui risque rien a rien. merci
  • G
    Gio
    temps Il y a 7 ans
    Entièrement d'accord avec Résident St-Georges et Restaurateur Beauce, et ne vous en faites pas messieurs, car ces chialeux sont probablement le genre sur le B.S. et ne vont pas au restaurant.
  • A
    Anouk
    temps Il y a 7 ans
    Je serai toujours impressionnée par l'esprit obtus de certains québécois à vouloir caler ceux qui osent. La mentalité de village du 'on est nés pour un petit pain (pizza? :) ) et n'essaie pas de réussir, c'est péché' est encore drôlement présent, que ce soit de façon consciente ou non. Je lis les commentaires et tout ce que je trouve c'est soit du fiel, de l'envie déguisée en commentaires décourageants ou un souhait malsain à voir quelqu'un qui a le courage d'oser et de créer des emplois se 'planter solide'. Pathétique...

    Au lieu d'encourager l'entrepreunariat et l'audace, les envieux et critiqueux de salon s'en donnent à coeur joie. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas cette audace et que vous n'avez pas réalisé vos rêves que vous devez dénigrer ceux qui ont ce courage. Critiquez sur ce que vous connaissez: allez essayer cette nouvelle place, parlez au proprio, vous commenterez après. Je suis convaincue, vous risquez d'être inspirés!

    Longue vie à 825 Pizza Factory et félicitations pour votre vision!!
  • B
    Bernard
    temps Il y a 7 ans
    fait venir une pizza le 21 mai.Pas assez cuite,la pate du fond gluante,impossible de manger une pointe avec ses mains tres chere pour une pizza moyenne.Important celui qui cuit la pizza.Allez prendre un cours chez pizzeria le Grec,ca c,EST DE la bonne pizza.
  • C
    Chantal
    temps Il y a 7 ans
    Regardé Chantal qui va ouvrir à la même place que Pizza Hut.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 11h00

Le Gala des Perséides 2025 mettra à l’honneur le dynamisme de la Nouvelle-Beauce

La Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) a dévoilé, ce mercredi 27 novembre, le thème et les coprésidents d’honneur de la 13e édition du Gala des Perséides, qui se tiendra le jeudi 16 octobre 2025 au Centre Caztel de Sainte-Marie. Sous le thème « Coopérer, S’engager, Innover », cet événement vise à reconnaître les efforts ...

26 novembre 2024

La fin de Postes Canada est-elle proche ?

La population a-t-elle encore besoin de Postes Canada ? L'entreprise peut-elle survivre à des pertes financières record, comme les 748 millions de dollars enregistrés en 2023 ? Le service postal canadien se trouve-t-il à un tournant historique où il devra réinventer son modèle économique pour continuer à exister ? Ces interrogations, issues des ...

26 novembre 2024

La MRC des Etchemins initie ses élèves à l’entrepreneuriat

Dans le cadre de la Semaine des entrepreneurs à l'école, le Service de développement économique de la MRC des Etchemins, a organisé des rencontres pour sensibiliser les jeunes à  l'entrepreneuriat. Ainsi, près de 240 élèves de la Polyvalente des Abénaquis de Saint-Prosper et de l’École des Appalaches de Sainte-Justine ont eu l’opportunité ...