Un magasin Scoop Vision, de lunettes à bas prix, ouvrira ses portes à Saint-Georges

Par Stéphane Quintin, Journaliste
Un magasin de la franchise Scoop Vision, née à Québec et spécialisée dans la vente de lunettes à bas prix, devrait ouvrir ses portes à Saint-Georges d’ici à l’été prochain. Ce sera la 2e succursale dans la province pour l’ensemble du groupe, qui compte aussi un projet de développement à Lévis.
« Nous avons choisi d’établir une nouvelle succursale dans la Beauce en raison d’une clientèle importante qui montait jusqu’à Québec pour venir acheter nos lunettes à bas prix », explique Gabriel Perron, dont le père a fondé l’entreprise dans la ville de Québec avec pour principal objectif le respect du slogan suivant : « des lunettes au prix de l’internet ».
Le principe de Scoop Vision est en effet de proposer des forfaits à prix réduit, de l’ordre de 80$ pour une monture avec des verres de vision simple. Différents postes y seront ainsi disponibles tels que conseiller, opticien et optométriste. « Nous espérons ouvrir d’ici au mois de mai », confie Gabriel, en soulignant l’importance pour l’entreprise de venir développer à Saint-Georges ce nouveau créneau local.