Le Resto Bar L'Index fermera ses portes après les fêtes
Le propriétaire de la bâtisse où est logé le Resto Bar L'Index, Raymond Poulin, a confirmé à EnBeauce.com que le commerce fermerait ses portes après les fêtes.
« Le bail qui devait se conclure le 31 décembre prochain a été prolongé à la fin du mois de janvier 2017 alors que les propriétaires du Resto Bar L'Index, Bernard et Noël Gilbert, veulent honorer les quelques événements qui étaient déjà prévus à l'horaire », explique M. Poulin.
EnBeauce.com avait été mis au parfum au préalable de cette nouvelle par deux sources différentes qui tiennent à conserver l'anonymat.
Lorsque rejoint par notre quotidien Web, Noël Gilbert, n'a pas voulu confirmer ou affirmer quoi que ce soit en soulignant qu'une lettre serait envoyée aux médias dans les prochains jours.
Les rumeurs veulent que les Gilbert, qui sont également propriétaire de la franchise La Cage — Brasserie sportive de Saint-Georges veulent désormais se concentrer uniquement sur ce resto-bar.
23 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Reste que je suis déçu de voir un autre restaurant qui n’est pas une chaîne disparaître. Bientôt, il ne restera que des St-Hubert, Scores et cie.
Les plus vieux se souviendront du temps ou l'index était au Carrefour St-Georges et la propriété de S.Jacob. Le resto était plein à craquer chaque vendredi soir.
Les propriétaires actuels sont des gens d'affaires et ont surement de bonnes raisons de fermer, que ce soit des problèmes de baux ou des revenus trop bas importe peu, la décision reste la même.
Il y a quand même beaucoup d'options pour sortir manger. Des endroits vont fermer at d'autres vont naitre ou....renaitre! :-)
L'index est mort, vive l'index! Sait-on jamais!