Ouverture officielle de la station-service Shell et de la Poutine d'or
La nouvelle station-service Shell ainsi que la Poutine d’or ont officiellement ouvert leurs portes cet après-midi.
La nouvelle construction de 3 000 pieds carrés comprend également un dépanneur Super Soir ainsi qu’un lave-auto automatisé sans contact. Quant au restaurant, la fromagerie Pépite d’or y a investi un total de 150 000 $ au niveau de l’équipement. En tout, ces deux nouvelles succursales permettent la création de plus de 16 emplois, dont une dizaine à la station-service.
« J’espère que ce n’est qu’un début », affirme le maire Claude Morin en parlant du développement de Saint-Georges Ouest. « Nous avons besoin de gens comme vous pour développer, la Ville seule n’est pas capable. On nous dit toujours qu’on ne regardait pas pour l’Ouest, mais maintenant on a un promoteur. On va travailler ensemble pour développer encore davantage le secteur », poursuit-il.
L’ouverture de ces deux commerces représente la fin de la première phase du groupe de promoteurs qui a investi 4 M$ jusqu’à maintenant.
« Nous travaillons sur ce projet depuis deux ans. La deuxième étape devrait se faire d’ici 2018. Une entreprise du domaine médical devrait se rajouter, mais nous avons également d’autres compagnies qui sont intéressées », révèle l’un des promoteurs du projet de 6 M$ au total, Justin Quirion.