Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ouverture d'un salon de barbier et de tatouage à Saint-Georges

durée 18h31
15 octobre 2016
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le salon de tatouage Encre sacrée célèbre son ouverture cet après-midi dans son stationnement situé sur la 90e rue à Saint-Georges.

Il s’agit d’une troisième succursale pour les propriétaires Cindy et Dave James ainsi que David Gilbert. « Dave a travaillé en tant que tatoueur à Saint-Georges auparavant. Il possède déjà une base de clients ici. Jusqu’à récemment, il œuvrait à Lévis, mais sa clientèle ne se rendait jusque-là pour ses services. Il a fait le pari qu’en revenant ici, ceux-ci reviendraient le voir », mentionne M. Gilbert.

De plus, l’endroit, qui emploiera deux barbiers et trois tatoueurs, comprend également une franchise des salons de barbier Krown, une entreprise de Québec. « Il n’y avait pas de salons de barbier à Saint-Georges. Nous voulions amener quelque chose de nouveau et, étant donné le succès que connaissent ces salons à Québec, nous avons décidé d’en ouvrir un ici », ajoute M. Gilbert qui travaille aussi comme barbier.

Le trio d'entrepreneurs s'est donné comme mandat d'offrir un service de grande qualité, tant avant et après les tatouages, et d'être près de ses clients. « Nous voulons rester nous-mêmes et mettre l'accent sur le contact humain. Nous désirons que les gens ne viennent pas juste pour une coupe de cheveux ou un tattoo, mais qu'ils viennent aussi pour jaser avec nous, que nous créions des liens ensemble », conclut-il.

Des vêtements, dont ceux de la chaîne « High Life », créée par Samuel Boudreault (pour plus de détails, cliquez ici), ainsi que des produits d’entretien pour la barbe seront en vente sur place.

Les festivités se termineront ce soir à 21 h.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié hier à 14h00

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

app-store-badge google-play-badge