Réouverture du restaurant le Bec fin de Saint-Georges
Le petit casse-croûte d'avant pouvait accueillir une cinquantaine de personnes lorsque la terrasse était ouverte. Durant la saison hivernale, certains clients ont dû quitter le restaurant, le ventre vide, car aucune place n'était disponible. La nouvelle bâtisse pourra accueillir un peu plus de 70 clients à l'intérieur et une quarantaine à l'extérieur.

Nouvelle bâtisse, nouveaux employés, nouveau menu
'Nous avons retouché le menu. Nous gardons les mêmes plats qu'auparavant, mais à cela, nous ajoutons des mets santé, les tables d'hôte du jeudi et la pizza faite maison, tant attendue. ', explique le propriétaire. En plus d'offrir un menu de plus haute gamme, le Bec fin détient maintenant sa carte de vin. Vin blanc, vin rouge, litre, demi-litre et vin maison sont offerts ainsi que les produits Labatt et quelques cafés alcoolisés.
Vu la nouvelle superficie de l'entreprise, Luc et Nathalie ont embauché 6 nouveaux employés : 'Nous allons sûrement en embaucher d'autre, car la clientèle va prendre de l'expansion. Simplement pour la semaine de l'ouverture, elles auront beaucoup d'heures! ', affirme M. Roy en regardant vers la cuisine. En cette première journée d'ouverture, le restaurant était bondé. M. Roy ne s'attendait pas à avoir une aussi grande clientèle le premier jour. Il en est toutefois amplement satisfait.
À tous les clients réguliers qui fréquentaient l'ancien restaurant : la même ambiance décontracte règnera dans ce nouveau Bec fin, malgré sa fière allure.
Kate Kirouac
EnBeauce.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.