Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

1000Podiums de Saint-Benjamin obtient une belle visibilité mondiale

durée 05h59
4 octobre 2016
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

L'entreprise 1000Podiums de Saint-Benjamin a été choisie comme fabricant officiel de support à médailles du plus gros championnat de course à obstacles au monde soit le Obstacle Course Racing World Championships.

Le partenariat a été annoncé dans les dernières heures sur les réseaux sociaux. 

La propriétaire de 1000Podiums, Anne-Marie Hudon, sera sur le site des compétitions du 13 au 17 octobre prochains à Blue Montaine en Ontario. La compétition s'est tenue en Ohio en 2014 et en 2015 et elle pourrait se tenir en Europe en 2017.

La jeune entreprise s'est vue autoriser la production de quatre modèles de supports alliant le stainless et le bois. La fabrication est entièrement dans la Beauce et dans la région de Bellechasse. « Ce sont des produits d'ici, fait par des gens d'ici, qui seront distribués à des athlètes de partout à travers le monde », affirme Mme Hudon.

Un total de 5000 athlètes provenant de 37 pays qualifiés seront de l'événement qui attire plus de 25 000 visiteurs sur le site pendant les trois jours de compétition. Les trois meilleurs athlètes de la division homme et de la division femme pour la course de 15 kilomètres recevront un produit complètement exclusif et différent pour chaque athlète. 

1000Podiums et aussi décidé de faire un don de quatre supports pour la course du dimanche, de laquelle tous les profits iront à la fondation Make-A-Wish.

Rappelons que l'entreprise de Saint-Benjamin a été fondée en novembre 2015. Elle propose présentement près de 25 modèles de supports à médailles en stainless de différentes tailles et capacité, qui représentent une foule de sport. 1000Podiums a dernièrement lancé une nouvelle ligne de produits entièrement personnalisable selon les goûts et besoins des clients ou des équipes sportives.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié hier à 14h00

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

app-store-badge google-play-badge