Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Meubles Léon invite la population à sa vente « Appréciation du client »

durée 13h12
18 septembre 2016
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le magasin Meubles Léon de Saint-Georges tient sa vente Appréciation du client, soit sa plus grosse promotion de l’année cette fin de semaine avec des rabais allant jusqu’à 60 %.

La vente a commencé jeudi et se poursuit jusqu’à dimanche, de 11 h à 17 h. « Nous voulons remercier nos clients de leur fidélité au fil des années. C’est une vente qui revient chaque année. Le slogan de la compagnie c’est : “C’est de famille” Léon est une entreprise familiale avec des valeurs familiales et elle veut partager cela avec ses clients », explique le propriétaire de l’établissement, Jean-Olivier Doyon.

Celui-ci a d’ailleurs une anecdote un peu singulière à partager. « Dans la nuit de mercredi à jeudi, une femme est arrivée à 1 h et elle a dormi dans sa voiture pour être certaine de mettre la main sur un téléviseur de 55 pouces au coût d’environ 400 $, raconte M. Doyon. Nous avions quelques produits comme ça avec des rabais encore plus importants. »

De plus, des prix sont tirés au sort régulièrement au cours de la promotion de quatre jours. La valeur marchande de ceux-ci atteint 10 000 $. Le magasin de Saint-Georges fera quatre autres heureux demain. Pour plus de détails concernant les prix remis dimanche, consultez la page Facebook de Meubles Léon Saint-Georges.

Mentionnons également que des jeux gonflables ont été aménagés dans le stationnement pour les enfants et l’entreprise fait un prix par heure jusqu’à 17 h ce soir ainsi que demain, de 11 h à 17 h. Des hot-dogs et des boissons sont également offerts aux gens sur place. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié hier à 14h00

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

app-store-badge google-play-badge