Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Chambre de commerce de Saint-Georges amasse près de 15 000 $ lors de sa Classique de golf

durée 06h00
16 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

La septième édition de la Classique de golf de la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) a permis à l’organisme d’amasser près de 15 000 $ pour poursuivre ses activités au cours de l’année.

En tout, 160 personnes se sont inscrites à l’événement présidé par le Groupe Inten6t qui comprenait également l’Atelier santé et mouvement ainsi que le cocktail dînatoire Ripailles et cie.

Tournoi de golf

Ce sont 120 golfeurs qui ont pris le départ au cours de l’après-midi. « La journée a été un franc succès grâce aux nombreux golfeurs inscrits. Merci à nos partenaires présents sur le parcours qui ont assuré une animation dynamique où de nombreuses dégustations de produits étaient offertes », a souligné le président de la CCSG, Christian Jacques.

Trois trous du parcours donnaient la chance aux golfeurs de remporter un prix s’ils le réussissaient en un coup. Le premier avait en jeu une carte-cadeau de 10 000 $ chez IGA Familles Rodrigue et Groleau et IGA Rodrigue et filles, le deuxième, la location d’une Subaru pendant deux ans de Vachon Subaru et le troisième, une carte-cadeau de 5 000 $ offerte par Hugo Lehoux Groupe Investors.

Atelier santé et mouvement

L’Atelier santé et mouvement représente une nouveauté pour la CCSG. « Nous voulions donner la chance à ceux et celles qui ne jouent pas au golf de participer quand même à l’événement », explique la directrice générale de la Chambre, Nathalie Roy. Une dizaine de personnes ont répondu à l’appel. Celles-ci ont participé à quatre ateliers de 40 minutes organisés par Intens6t. « Cette activité a permis à la dizaine de participants de réseauter. L’événement a été très éducatif et tous ont apprécié leur journée », ajoute M. Jacques.

Ripailles et cie

Le troisième élément de la Classique a réuni cinq restaurateurs de la région qui ont préparé des bouchées pour tous les participants, créant de nouvelles occasions de réseauter.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié hier à 14h00

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

app-store-badge google-play-badge