Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Altrum fait l'acquisition de l'entreprise Karelab

durée 15h21
13 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

L’entreprise Altrum a annoncé avoir complété l’acquisition de l’ensemble des actifs de Karelab cet après-midi.

Les produits web et mobiles de Karelab aident les organisations à augmenter la reconnaissance et la performance de leurs employés. La compagnie rejoint ainsi la grande famille Altrum. Le bureau actuel de Karelab demeurera ouvert, en addition au bureau chef d’Altrum situé à Saint-Martin.

« Certes, l’équipe de Karelab amène une expertise technologique, mais c’est surtout leur passion et leur compréhension de la reconnaissance en tant que levier de performance qui nous permettra d’apporter des solutions pouvant créer encore plus de valeur pour nos clients », a mentionné le président d’Altrum, Bernard Bolduc.

L’offre d’Altrum Reconnaissance sera bonifiée par l’ajout des deux principaux produits de Karelab, soit Enkourage et Propulse.

Enkourage est un réseau social qui améliore la manière de communiquer, reconnaître, motiver et récompenser les employés à tout moment, peu importe où ils se trouvent. Ceux-ci ont également la possibilité de reconnaître leurs collègues, voir l’atteinte de leurs objectifs récompensés et recevoir des points qu’ils peuvent échanger dans la boutique de récompenses de la plateforme.

Quant à Propulse, il s’agit d’une solution bilingue et anonyme de sondages éclair permettant de connaître la satisfaction des employés rapidement et régulièrement.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié hier à 14h00

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

app-store-badge google-play-badge