Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Chambres de commerce de Beauceville et de Saint-Joseph s'associent pour le « Speed dating 2016 »

durée 13h23
8 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Chambre de commerce de Beauceville s’associe à la Chambre de commerce de Saint-Joseph pour le Speed dating 2016.

Les deux organisations convient les gens d’affaires de la région de Chaudière-Appalaches le 26 septembre prochain au Club de golf de Beauceville à 18 h 30. Le coût de l’activité est de 55 $ pour les membres des Chambres et de 65 $ pour les autres.

Une centaine de personnes sont attendues pour cette activité annuelle. « Nous avons décidé d’aller de l’avant avec une association avec la Chambre de commerce de Saint-Joseph. Elle permettra aux gens d’affaires d’élargir leur réseau de contacts au-delà de la Beauce », explique le président de la Chambre de commerce de Beauceville, François Veilleux.

Le concept

Selon la formule speed dating, les participants ont deux minutes pour se présenter et faire connaitre leurs produits et services. Cartes professionnelles, dépliants et portfolio en main, ils font leur présentation et repartent avec une liste de contacts bien garnie.

Présenter des idées et des arguments avec efficacité en quelques secondes n’est pas chose facile. Pour les aider, les animatrices de la soirée proposeront quelques conseils et astuces. Les participants courent aussi la chance de gagner leurs deux minutes de gloire afin de se présenter à toute l’assemblée.

Pour faire une réservation ou pour devenir partenaire, joignez Laurie Bélanger, coordonnatrice de la Chambre de commerce de Beauceville, au 418-774-1020 ou à l’adresse [email protected].

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié hier à 14h00

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

app-store-badge google-play-badge