Création du Cercle de la relève en affaire de la Beauce (CRAB)
Une nouvelle association est née en Beauce : le CRAB! Éric Veilleux et Jean Thibodeau sont jeunes, motivés et comme plusieurs jeunes travailleurs de la région, ils souhaitent faire du réseautage d'une façon décontracte et divertissante. Le Cercle de la relève en affaire de la Beauce peut ressembler à la chambre de commerce de Saint-Georges, mais le concept est tout autre. « Le CRAB s'adresse à tout le monde. Que se soit un chef d'entreprise ou quelqu'un d'impliqué dans un commerce, ils sont les bienvenue. Nous n'avons pas de restriction.', explique Éric Veilleux, cofondateur. De plus, tous et toutes peuvent organiser des activités, en tant que membre. Il suffit de l'indiquer sur le site web de l'association. 'Pour certains jeunes entrepreneurs ou travailleurs, la chambre de commerce est dure d'accès. Nous souhaitons que le CRAB représente davantage les jeunes et qu'ils y aient plus de pouvoir.', affirme Jean Thibodeau, autre cofondateur. Les membres ne sont pas obligés de se rencontrer devant une simple tasse de café. Une game de hockey, du golf, un déjeuner ou divers contextes peuvent être intéressants à exploiter. Sur le site www.crabeauce.com, les membres pourront faire part de leurs suggestions sur les prochains lieux de rencontre.
La création du CRAB
Ne se retrouvant pas dans les types de réseautage offerts dans la ville de Saint-Georges, Éric décida d'en créer un à son image. Son coéquipier, Jean, a tout de suite embarqué dans le projet: 'Pour ma part, j'avais envie de m'impliquer dans ma communauté. C'est un beau défi pour nous deux!', explique-t-il.
La première!
Voici l'annonce de leur première rencontre :
Il nous fait grandement plaisir de vous inviter à la première rencontre du Cercle de la Relève en Affaires de la Beauce, qui se tiendra au restaurant le Mondo de St-Georges, le 5 décembre à 7:00. Vous pouvez confirmer votre présence à Jean Thibaudeau (221-5421) ou Éric Veilleux (225-3965) ou avec le formulaire sur le www.crabeauce.com
Important: devenir membre est gratuit. Le CRAB se veut une belle occasion de rencontrer des gens de différentes entreprises, d'échanger conseils, bons ou mauvais coups et de créer plusieurs contacts et opportunités. 'Cette nouvelle association est ouverte à l'imagination des gens. ', termine Jean Thibodeau.
Du réseautage pour la relève, c'est ça le CRAB.
Kate Kirouac
EnBeauce.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.