Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jennifer Rodrigue revient sur sa décision et se dissocie du Mondo

durée 14h39
11 août 2016
7ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’entrepreneure Jennifer Rodrigue, qui avait annoncé en juillet dernier avoir repris les rênes du Mondo de Saint-Georges en achetant des actions au sein de l’entreprise, a choisi de revenir sur sa décision en se dissociant complètement du restaurant.

« Cette décision n’a pas été difficile à prendre puisque le climat de travail et l'attitude d'avant y régnaient toujours et je sais qu'elle était là pour s'incruster... Rien à voir avec ma personne », explique-t-elle via sa page Facebook.

Celle-ci tient donc à dissocier son nom de l’entreprise pour laquelle elle n’est plus au service depuis deux semaines. « Je ne permettrai pas que l'on se serve de mon nom pour refaire la notoriété d'un restaurant, sauf si c'est fait dans le respect. J'ai eu la chance d'avoir des employés merveilleux dont je garderai de bons souvenirs dans ma mémoire […] Mais par-dessus tout, respect pour mes clients qui sont mes employeurs et pour qui j'ai eu la plus grande dévotion », ajoute-t-elle.

Cette dernière souhaite par ailleurs qu’aucune médisance ne soit faite d’un côté comme de l’autre puisqu’il s’agit d’une décision prise uniquement par affaires.

Ayant fait son choix, celle-ci se tourne maintenant vers de nouvelles opportunités d'affaires et se dit ouverte aux nouveaux défis. « J'espère encore une fois vous revoir. Vous me manquerez ou plutôt vous me manquez déjà », conclut-elle.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié le 22 juillet 2025

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

app-store-badge google-play-badge