Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Prix annuel Desjardins : une entreprise de Sainte-Marie remporte un deuxième prix.

durée 16h00
28 novembre 2006
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

C’est une seconde position que s’est méritée la Corporation de mise en valeur de la résidence Vachon, à Ste-Marie, dans la catégorie « Développement économique ».

Fondée en 1992, la corporation permet la mise en valeur et la conservation de la résidence des fondateurs des gâteaux Vachon.

La catégorie « Prix annuel Desjardins du Développement économique » a comme critère que l’entreprise contribue à établir des conditions favorisant la création d’emplois, en vue d’assurer le mieux-être économique du milieu. On demandait aux entreprises de spécifier, si possible, le nombre d’emplois créés et leur viabilité , les moyens mis de l’avant pour assurer la continuité dans la prise en charge et pour maintenir l’appui fourni à certains secteurs économiques.

Instaurés en 1975, les Prix annuels Desjardins sont l'un des moyens que le Mouvement des caisses Desjardins a choisis pour soutenir l'action des organismes qui sont voués à la satisfaction de nombreux besoins des communautés qui se retrouvent sur le territoire des caisses Desjardins.

Les organismes communautaires qui méritent un Prix annuel Desjardins doivent avoir mis sur pied un projet qui est à la fois novateur et original et qui apporte par des moyens concrets des éléments de solution à certains problèmes.

Ces organismes exercent une influence bénéfique sur le milieu qu'ils desservent et ils doivent avoir démontré de la persévérance et de la ténacité dans leurs engagements.

Chaque prix est assorti d'une bourse.

Anne-Marie Doyon
EnBeauce.com

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié hier à 14h00

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

app-store-badge google-play-badge