Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Chambre de commerce et d'industrie Nouvelle-Beauce a tenu son AGA

durée 10h37
15 juillet 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

La Chambre de commerce et d'industrie Nouvelle-Beauce a tenu le 14 juillet dernier à La cache à Maxime de Scott son Assemblée Générale Annuelle (AGA).

Lors de cet événement, la Chambre a présenté Kathy Poulin, présidente chez Structure RBR à Saints-Anges, qui est officiellement une nouvelle administratrice sur le conseil d'administration.

Le président François Lehouillier s'est dit très heureux d'accueillir Mme Poulin au sein de l'organisation. « La dernière année financière est une année de transition vers de nouvelles pratiques et les effets se font sentir depuis quelques mois. La Chambre est présente et très visible. Nous tentons de répondre du mieux que nous pouvons aux différents besoins de nos entrepreneurs et des commerçants. Je suis persuadée que Mme Poulin, par son expérience dans le domaine manufacturier, nous aidera justement à mieux répondre aux besoins de nos PME », souligne-t-il.

La directrice générale, Nancy Labbé, a pour sa part mentionné que son objectif est de consolider et de bien mettre en place toutes les nouveautés instaurées au cours des derniers mois afin de positionner le Chambre comme une organisation fiable et un incontournable pour le développement économique de la MRC.

Par ailleurs, l'organisation en a profité pour saluer les nombreuses années d’implication au sein de son CA de M. Mario Cantin. Il quitte son poste d’administrateur après dix belles années de bénévolat, d’implication sociale et nous en sommes très reconnaissants. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié le 22 juillet 2025

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

app-store-badge google-play-badge