Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Succès pour la 35e édition du tournoi de golf du CEB

durée 14h23
8 juillet 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Vincent Lebrun
email
Par Vincent Lebrun, Journaliste

Le vendredi 8 juillet 2016, le Conseil économique de Beauce (CEB) a organisé son traditionnel tournoi de golf « L’Annuel en affaires » au Club de golf de Saint-Georges sur le thème du réseautage.

Ce sont 266 participants qui ont arpenté le parcours de 18 trous, tout au long de la journée. Ils ont pu participer aux nombreux jeux, proposés par les différents partenaires et ainsi échanger dans une ambiance décontractée et développer leurs réseaux d’affaires.

Le tournoi s’est déroulé sous le parrainage de deux présidents d’honneur : Sylvie Roy du Groupement des Chefs d’entreprise du Québec et Claude Morin, qui quittera son poste de directeur général du CEB en août prochain.

Pour  fêter le 35e anniversaire de « L’Annuel en affaires », le comité organisateur a tenu à distribuer pour plus de 25 000 $ en cadeaux aux participants.

Les organisateurs ont souligné le succès de cette 35e édition en rappelant que, cette année ils avaient dû refuser des inscriptions. Au total, ce sont plus de 9 000 golfeurs qui ont pris part au tournoi, et ce, depuis 35 ans.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié le 22 juillet 2025

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

app-store-badge google-play-badge