Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le IGA Rodrigue et filles présente ses rénovations à sa clientèle

durée 09h40
30 juin 2016
9ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

C'était jour de fête mercredi soir dernier au IGA Rodrigue et filles de Saint-Georges dans le secteur ouest alors que les copropriétaires de l'épicerie Anne-Marie et Manon Rodrigue ont présenté officiellement à leurs clients les rénovations et l'agrandissement qui ont été effectués dans la succursale.

Plusieurs clients et curieux ont visité leur IGA revampé. Pratiquement tout le personnel était sur place pour offrir des bouchés aux visiteurs et échanger avec eux.

L'investissement de 5 M$ a permis l'ajour de 5130 pieds carrés à la bâtisse qui est doté désormais d'un nouveau bistro-café avec un accès WiFi gratuit et un prêt à manger qui a été repensé complètement. De plus, l'épicerie compte désormais une nouvelle offre de produits naturels biologiques et sans gluten avec une nouvelle boutique santé Rachelle-Béry ainsi que des sushis qui seront faits sur place. 

Le vice-président principal de l'exploitation de détails chez Sobey's Québec, Alain Ménard, a été impressionné par les nouveautés qu'offre désormais le IGA à sa clientèle. « Je visite tous les commerces IGA au Québec et vous avez assurément le plus beau dans la province », affirme-t-il en félicitant au passage la famille Rodrigue qui fait partie de l'aventure IGA depuis 35 ans.

Pour sa part, Anne-Marie Rodrigue a souligné le travail effectué par tous ses employés et la patience de sa clientèle lors des travaux. « Merci à ma famille, mes collègues et mes amis, sans oublier tous ceux qui ont travaillé de près ou de loin pour réaliser ce rêve. Bienvenue dans votre nouveau IGA Rodrigue et filles revampé », conclut-elle avec le sourire.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié le 22 juillet 2025

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

app-store-badge google-play-badge