Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Boîte à poutine devient la Poutine d'or

durée 13h47
23 juin 2016
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

La Fromagerie la Pépite d’or a annoncé que sa section restaurant s’appellera désormais la Poutine d’or lors d’une conférence de presse tenue ce midi dans le local de l’entreprise.

Les neuf actionnaires ont également dévoilé leur nouveau slogan : « Créez la vôtre ! » qui invite les visiteurs et les fervents de la poutine à choisir parmi une variété de 14 fromages, dix viandes, cinq légumes ainsi que cinq sortes de sauces régulières et deux autres sans gluten. De plus, une recette de poutine sera importée de l’Europe vers le mois de septembre.

Ouvert depuis septembre 2013, le restaurant la Boîte à poutine s’est créé une réputation enviable au sein de l’industrie alimentaire à Saint-Georges.

Rien n’a été laissé au hasard depuis l’instauration de ce projet : l’achat de friteuses industrielles dernier cri, une zone de préparation moderne et attrayante, un personnel formé et professionnel ont fait en sorte de créer un succès en moins de trois ans. D’ailleurs, le nombre de commandes quotidiennes a triplé alors qu’il variait entre 120 et 125 à l’époque.

En ce qui concerne le futur, les propriétaires n’ont pas voulu confirmer ni infirmer que la Poutine d’or ouvrira de nouvelles franchises au cours des prochaines années.

Fondée en 1995, la fromagerie la Pépite d’or n’a cessé d’innover et d’offrir des produits aux couleurs beauceronnes à ses clients que ce soit le fromage au sirop d’érable, les tortillons de fromage salé faits artisanalement ou tout simplement l’espace boutique de la Fromagerie.

L’authenticité et la qualité sont les valeurs et la garantie qu’offrent les propriétaires passionnés à leurs clients. En effet, la pureté du fromage 100 % lait fait toute la différence dans la qualité de leurs produits.

Souvent un arrêt incontournable pour les visiteurs venant des États-Unis et des plaisanciers en route pour les plages du sud, les clients ne seront pas en reste avec les nouveaux projets à venir à l’automne.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié le 22 juillet 2025

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

app-store-badge google-play-badge