Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'APCHQ Beauce-Appalaches remet le prix « Coup de coeur » du public

durée 08h51
10 juin 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

L'Association des professionnelles de la Construction et de l'habitation du Québec (APCHQ) Beauce-Appalaches a remis dernièrement le prix « Coup de coeur » du public qui a été décerné lors de la 30e édition de l'Expo Habitat Beauce.

Les récipiendaires sont les entreprises Atelier Excel de Saint-Benoît, Couvre Plancher Jimmy Lagrange de Saint-Georges et Construction Ernest Veilleux et fils de Saint-Georges, qui s'étaient réunies sous l'attraction « Concept : espace vie ».

Par le passé, Atelier Excel a remporté ce prix en 2012, Construction Ernest Veilleux et fils a gagné en 2013 et 2014 alors que Couvre Plancher Jimmy Lagrange a été l'élu en 2015.

« Je suis heureux de leur remettre ce prix, car ceux-ci font un travail colossal. Les trois entreprises ont remporté tour à tour dans les dernières années le prix “Coup de coeur” du public et ceux-ci l'emportent maintenant de manière collective. Ce sont des entrepreneurs dont nous sommes fiers », souligne le directeur général de l'APCHQ Beauce-Appalaches, Maxime Tanguay qui ajoute que la construction est un beau travail d'équipe.

Rappelons en terminant que la 31e édition du Salon Expo Habitat Beauce au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges aura lieu du 23 au 26 mars 2017. « Il est possible que le Salon prenne de l'expansion », conclut avec le sourire M. Tanguay.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié le 22 juillet 2025

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

app-store-badge google-play-badge