Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La saucisse « Marto » et la « Power Dog » débarquent en Beauce

durée 11h08
7 juin 2016
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Les saucisses « Marto » et la « Power Dog » débarquent en Beauce au Marché Tradition de Saint-Éphrem dès ce vendredi a souligné l'animateur radio vedette et créateur d’événements, Marto Napoli, qui publicise ses charcuteries fabriquées par la Boucherie aux 3 Poivres de Lévis et à la Boucherie Beaulieu de Saint-Émile.

La « Marto » est conçue avec du fromage cheddar, mozzarella et Monterey jack, sans oublier du bacon et un soupçon de whiskey Canadien. « Elle est dans les meilleurs vendeurs de la province depuis 2008. Je suis content de l'offrir à mes amis de la Beauce », déclare avec fierté l'animateur du « Délire à Marto » à Énergie 98,9.

La « Power Dog » dans son cas est remplie de fromage et de bacon en plus d'être totalement enrobée de bacon. « On a momifié de bacon la saucisse pour que ça goûte encore plus le bacon. C'est l'amour fou entre le bacon et la saucisse, ils sont inséparables », affirme celui qu'on surnomme le « Maitre du monde ». La « Power Dog » s'est écoulée à 1100 unités en une journée lors du Québec Bacon Fest. « C'est votre succès du BBQ cet été », assure le personnage.

Les deux saucisses ont fait fureur il y a quelques jours à peine lors d'une journée de dégustation au Grossiste Le Frigo situé à Québec.

Napoli se dit heureux que la Beauce puisse enfin goûter à ses célèbres saucisses. Outre le Marché Tradition de Saint-Éphrem qui recevra ses aliments ce vendredi, le IGA Extra de Sainte-Marie recevra les saucisses le 14 juin.

Marto souligne en terminant être déjà en pourparlers avec le IGA Rodrigue et Filles et le IGA Rodrigue et Groleau de Saint-Georges pour la distribution de ses charcuteries. « Ce sont mes deux châteaux forts, j'ai besoin d'eux », conclut-il avec un sourire d'enfant en ajoutant que Spécialités M.R. distribueront les saucisses partout au Québec.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié le 22 juillet 2025

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

app-store-badge google-play-badge