Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un vent de fraîcheur souffle sur le Proxim Louise Binet de Beauceville

durée 05h59
3 mai 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Les propriétaires du Proxim Louise Binet de Beauceville, Louise Binet et Andréanne Caron, ont procédé dernièrement à des investissements majeurs pour permettre au commerce de se refaire une beauté.

Ainsi, la clientèle de la succursale située au 660 boulevard Renault, profitera désormais de l'arrivée d'une nouvelle gamme de produits des bannières Dans un jardin, Bioderma, et Park Avenue. Proxim Louise Binet demeure également le seul espace boutique Fruits et Passion disponibles en Beauce. Il ne faut pas oublier aussi que la franchise procède maintenant à la vente des Thé Taxi.

Esthétique et cosmétique

Les départements dermocosmétiques et cosmétiques ont été complètement renouvelés et une section complète pour les soins et la beauté des ongles a été créée. Ainsi, les cosméticiennes Geneviève Isabel, Sandra Jacques, Karine Roy et Maryse Bisson sont sur place pour aider les clients à identifier leurs besoins et leur offrir les produits adaptés à leur condition.

Depuis plus de 35 ans, un service personnalisé à l'affût des plus récentes nouveautés et toujours renouvelé par la formation continue est offert. Une nouvelle salle de soin est maintenant mise à la disposition pour la clientèle. Les esthéticiennes offrent ainsi les services de soins du visage, d'épilation, d'électrolyse, de la pose d'ongles, sans oublier le maquillage personnalisé. 

« Les changements effectués nous permettent d'être à la hauteur des grands magasins. Nous sommes très fiers de pouvoir offrir davantage à notre distinguée clientèle », affirme la propriétaire Louise Binet.

L'équipe professionnelle de Proxim Louise Binet offre ainsi une gamme complète de services et de soins à sa clientèle. Pour connaître plus de détails sur les promotions et les événements à venir, les lecteurs peuvent consulter la page Facebook du Proxim Louise Binet.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

Publié le 22 juillet 2025

Ottawa envisage de relever le plafond de l'assurance-dépôts à 150 000 $

Le gouvernement fédéral sollicite des commentaires sur les modifications apportées au cadre canadien d'assurance-dépôts, qui pourraient porter le plafond de couverture à 150 000 $. À l'heure actuelle, la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) garantit les dépôts des Canadiens jusqu'à 100 000 $ en cas de faillite bancaire, à condition qu'ils ...

Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

app-store-badge google-play-badge