Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Walmart dévoile officiellement son Supercentre de Saint-Georges

durée 09h43
3 décembre 2015
18ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Walmart Canada a procédé officiellement à l'inauguration de son Supercentre à Saint-Georges ce jeudi matin.

Parmi les nouveautés dans l'épicerie, on compte des aliments de boulangerie, des charcuteries et de la viande, des produits laitiers, des fruits et des légumes frais. C'est 40 000 pieds carrés du magasin qui seront consacrés aux produits frais. Le design du magasin a également été repensé avec des allées conviviales et des couleurs vives. Des panneaux d'identification des zones de marchandises, de même que les aliments ont également été ajoutés ou rafraichis.

Le gérant de la succursale georgienne, Mario Tardif, était visiblement heureux de dévoiler le Supercentre. « C'est un très gros travail que notre équipe a fait dans les derniers mois. Notre entreprise tient à encourager les producteurs et fournisseurs de la région en s'efforçant d'offrir quotidiennement des produits locaux qui sont frais. C'est une priorité pour Walmart », affirme-t-il en soulignant du même coup que l'agrandissement a permis l'embauche de 22 nouveaux associés.

Ce Supercentre fait partie de 29 projets d'expansion, de réaménagement ou de relocalisation de l'entreprise qui en avait fait l'annonce en février 2015. Les hauts dirigeants de Walmart ont fait savoir leur fierté par voie de communiqué. « Nous sommes convaincus que nos clients seront ravis de retrouver tous les produits de qualités dont ils ont besoin, au plus bas prix et sous un même toit ».

Le magasin poursuivra ses festivités d'ouverture ce samedi 5 décembre de 11 h à 15 h avec une grande fête. Il y aura du maquillage pour les enfants et les clients pourront profiter des spectacles de musique. Des rafraichissements et des échantillons seront remis aux personnes présentes lors de cette journée.

Un engagement communautaire

Walmart Saint-Georges a fait un don de 10 000 $ à l'Association pour l'intégration sociale de la région de Beauce-Sartigan. « C'est important pour nous d'appuyer des projets communautaires comme celui-ci », déclare M. Tardif en soulignant que le tout s'est fait dans la cadre des festivités d'ouverture.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 30 juillet 2025

La Banque du Canada maintient encore son taux directeur à 2,75%

La Banque du Canada a annoncé ce matin qu'elle maintient son taux directeur à 2,75%. Il s'agit du troisième gel de l'institution, après sept diminutions consécutives. Il en va de même avec le taux officiel d’escompte (3 %) et le taux de rémunération des dépôts (2,70 %). Dans son communiqué d'annonce, la Banque explique que même si certains ...

Publié le 27 juillet 2025

Craintes face aux droits de douane rétroactifs des États-Unis sur le bois canadien

En Colombie-Britannique, les fabricants indépendants de produits du bois affirment que des centaines de petites et moyennes entreprises pourraient être contraintes de fermer leurs portes à la suite de la récente décision des États-Unis d'augmenter les droits antidumping sur le bois d'œuvre canadien. L'Association des transformateurs de bois ...

Publié le 22 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

app-store-badge google-play-badge