Unicoop construit une nouvelle quincaillerie à St-Joseph
La quincaillerie Unicoop de St-Joseph sera complètement reconstruite. C’est plus de 2 millions de dollars qui sera investit dans ce projet, afin de mieux répondre aux besoins des consommateurs de la région. Des nouveaux services seront offerts à la population de St-Joseph et des paroisses environnantes, telle une boutique Inov, une serre trois saisons, qui va être beaucoup plus développée et il y aura aussi plus de place pour le saisonnier, sans compter l’augmentation de l’espace consacré aux différentes gammes de produits offerts a souligné le directeur général de la coopérative M. Gaétan Roger.
Ce nouvel investissement est en partie dû aux ventes qui sont en croissances depuis plusieurs années à St-Joseph. Unicoop compte 6 quincailleries, dont 5 en Chaudière-Appalaches et 1 à l’Île d’Orléans, totalisant un chiffre d’affaire de 12 millions de dollars.
C’est donc un tout nouveau bâtiment qui sera construit au même endroit que l’ancien, qui lui, sera complètement démoli. Le nombre de pieds carrés passera du simple au triple, soit de 4 500 à 13 600 pieds carrés. La quincaillerie compte jusqu’à maintenant une vingtaine d’employés. Cet important investissement permettra donc de créer dix nouveaux emplois et l’ouverture officielle devrait se faire en avril 2007. « C’est un grand investissement et c’est un grand pas vers l’avant pour la ville de St-Joseph », de dire avec réjouissance le maire de St-Joseph, M. Michel Cliche.
Temporairement, la quincaillerie Unicoop a déménagé sa marchandise au 1140 avenue du Palais de façon à faciliter le travail des employés et pour le service à la clientèle.
Anne-Marie Doyon
EnBeauce.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.