Le restaurant Cora ferme de nouveau ses portes à Saint-Georges
Un peu moins d’un an après avoir fait l’acquisition du restaurant Cora, le Groupe Passion Restos met la clé dans la porte du restaurant Cora. Le président du Groupe, Jean-Marc Gilbert, affirme que malgré les efforts, l’achalandage était insuffisant. C’est pourquoi M. Gilbert a mis un terme aux activités du restaurant mardi après-midi. Pourtant, lors de son acquisition en décembre 2009, M. Gilbert croyait pouvoir relancer l’établissement. « C’est un restaurant avec énormément de potentiel. La réponse du public était là en 2008-2009», affirmait-il à l’époque.
M. Gilbert s’est dit désolé pour les 30 employés qui doivent vivre avec les conséquences de cette décision. Celui-ci compte les réaffecter dans les trois autres établissements du Groupe Passion Restos soit Pizza Hut, A&W ou le Café Shop.
Rappel
Le tout premier propriétaire de la franchise Cora à Saint-Georges Martin Roy a ouvert l’établissement au public le 31 mars 2008 avant de cesser ses activités le 20 novembre 2009, soit 19 mois plus tard. Pour sa part, Jean-Marc Gilbert a acquis le restaurant Cora en décembre 2009, a procédé à sa réouveture au mois de mars 2010 avant de mettre un terme aux activités le 15 février 2011, soit 11 mois plus tard. Le Cora de Saint-Georges était la 90e franchise de la chaîne de restauration.
6 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.