Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Alain Lemaire sera l’invité de l’EEB

durée 13h31
9 novembre 2010
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
L’École d’entrepreneurship de Beauce invite la communauté d’affaires à son deuxième Rendez-vous EEB le mercredi 1er décembre prochain dès 17 h 15 aux locaux de l’école. Le conférencier en vedette sera Alain Lemaire, président et chef de la direction de Cascades.

La thématique de ce Rendez-vous EEB portera sur la force de la collaboration. Le conférencier abordera comment reconnaître et identifier les valeurs sur lesquelles est fondée la croissance de votre entreprise ainsi que leur importance dans le choix de vos collaborateurs.

Alain Lemaire occupe le poste de président et chef de la direction de Cascades depuis juillet 2003. Plusieurs distinctions lui ont été remises depuis tels qu’un doctorat honorifique en 2008 de l’Université de Sherbrooke pour son parcours exceptionnel.

Cette activité de réseautage et de partage d’expérience permet aux participants de bénéficier des conseils concrets des entrepreneurs-entraîneurs de l’école. De plus, les Rendez-vous de l’EEB se veulent d’enrichir les relations d’affaires des participants.

Pour de plus amples informations, consultez le site Internet de l’école au www.eebeauce.com ou communiquez Cathy Poulin au [email protected] ou au 418 228-5558. L’inscription à l’activité se fait en ligne sur le site de l’école avant le 25 novembre.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 30 juillet 2025

La Banque du Canada maintient encore son taux directeur à 2,75%

La Banque du Canada a annoncé ce matin qu'elle maintient son taux directeur à 2,75%. Il s'agit du troisième gel de l'institution, après sept diminutions consécutives. Il en va de même avec le taux officiel d’escompte (3 %) et le taux de rémunération des dépôts (2,70 %). Dans son communiqué d'annonce, la Banque explique que même si certains ...

Publié le 27 juillet 2025

Craintes face aux droits de douane rétroactifs des États-Unis sur le bois canadien

En Colombie-Britannique, les fabricants indépendants de produits du bois affirment que des centaines de petites et moyennes entreprises pourraient être contraintes de fermer leurs portes à la suite de la récente décision des États-Unis d'augmenter les droits antidumping sur le bois d'œuvre canadien. L'Association des transformateurs de bois ...

Publié le 22 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

app-store-badge google-play-badge