Le nouveau concessionnaire Hyundai ouvre ses portes sur le Boulevard Lacroix
M. Bernard Lessard coupait, hier, le ruban bleu, inaugurant ainsi sa nouvelle entreprise. La magnifique bâtisse vitrée respire la nouveauté et l’enthousiasme des gens qui y travailleront dès l’ouverture officielle, soit aujourd’hui. Dessiné par la plume de l’architecte Saint-Georgeois, M. Alain Boily, l’édifice offre un département de pièces et accessoires, un garage où les techniciens sont prêts à aider les adeptes Hyundai et un salon nouveauté où les intéressés pourront s’informer des dernières mises à jour dans le domaine de l’automobile.
Durant son discours d’ondoiement, M. Lessard affirmait qu’un capital humain fort compétent et un service à la clientèle hors pair, seront les deux points culminants de l’entreprise. Denis Lévesque, Directeur des ventes, révélait que l’objectif de Hyundai, en général, était de devenir le plus grand concessionnaire au monde. « Ici, à Saint-Georges, avec l’expertise des Lessard, je suis confiant que tout va fonctionner pour le mieux. », confiait-il à EnBeauce.com.
En effet, la famille Lessard ouvre présentement leurs troisièmes concessions en ville. Mazda, Chrysler et, récemment, Hyundai font partie de la famille. C’est le paternel, M. Noël Lessard, qui, en 1958, débutait avec Saint-Georges transmission, un garage où les gens pouvaient faire réparer différents véhicules. En 61, vînt American Motor, connu aussi sous le nom de AMC. Par la suite, ses trois fils prirent en charge les concessions soit avec Mazda en 1986 (20e anniversaire en 2006), avec Chrysler, acheté en 1988 et le poupon Hyundai en 2006. Son fils Bernard l’a d’ailleurs chaleureusement remercié d’avoir si bien transmis sa passion pour les voitures.
Au téléphone, Noël Lessard se dit très satisfait du déroulement de l’ouverture : « On a eu une bonne assistance, la bâtisse est belle, tout le monde est prêt, reste à espérer de bonnes ventes ». Les portes sont ouvertes aujourd’hui à la population. Rien ne vous empêche d’y aller à un autre moment car comme Bernard l’a dit : « Si vous avez un besoin automobile n’hésitez pas à venir nous voir! »
Kate Kirouac
EnBeauce.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.