Lyne Drouin, nouvelle présidente du Regroupement de Femmes Professionnelles et d’Affaires de Beauce
Le conseil d’administration du Regroupement des Femmes Professionnelles et d’Affaires (RFPA) de Beauce est fier d’annoncer la nomination de madame Lyne Drouin au poste de présidente pour le mandat 2006-2007. Active au sein du Regroupement, madame Drouin occupait les fonctions d’administratrice en 2004-2005 et de vice-présidente au cours du dernier mandat.
À propos de Lyne Drouin
Lyne Drouin a exercé la profession d’enseignante au primaire pendant 10 ans avant de devenir stratège marketing et de travailler au développement des affaires chez Jac Mat Communication Marketing. Madame Drouin est une femme engagée et une adepte du réseautage puisqu’elle participe aussi dans d’autres réseaux d’affaires de la région.
Convaincue de l’importance du réseautage, « surtout relationnel pour qu’il soit durable », la philosophie de la présidente se résume à ceci : « ne s’attendre à rien mais être prête à tout ».
À propos du conseil d’administration, Madame Drouin sera très bien secondée pour 2006-2007. Voici l’équipe : Kathy Veilleux, de Veilleux et Fils assume le rôle de vice-présidente. Lise Bouthillier du Gîte la Maison d’Élyse à Beauceville assure le poste de secrétaire et Sindy Couture, agente de développement au CLD Beauce-Sartigan, endosse le rôle de trésorière.
Le dynamisme du comité organisateur est complété par les administratrices : Anne Bolduc, notaire à Beauceville et membre fondatrice du RFPA de Beauce, Diane Bolduc propriétaire de Bronzage Diana, Sylvie Fortin Drouin de l’entreprise Yves et Sylvie Drouin TGI, Diane Pruneau, propriétaire de la Boutique Nuance B.J.S., Lorraine Roy, formatrice PRH et Nancy Roy, massothérapeute - kinésithérapeute. À propos du RFPA - Le Regroupement des Femmes Professionnelles et d’Affaires - réunit des femmes hors de l’ordinaire qui ont décidé de mettre en commun leurs expériences et talents.
Le RFPA de Beauce est un organisme qui existe depuis 1992, sans but lucratif, libre de toutes affiliations politiques ou partisanes. Sa double raison d’être consiste à offrir une plus grande visibilité aux membres et à leur entreprise au sein du milieu économique beauceron, et de leur permettre de promouvoir plus efficacement leurs produits et services. Pour atteindre ses buts, le RFPA de Beauce a établi des objectifs clairs et faciles à communiquer : faire du réseautage afin de briser l’isolement souvent vécu par les travailleurs autonomes, saisir des occasions d’affaires, acquérir une meilleure visibilité, se former et s’informer, font partie de la « trousse de survie et de développement » des femmes d’affaires et professionnelles voulant réussir.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.