Canatal investira 5 millions $ à son usine de Thetford Mines
Grâce à la vigueur du dollar canadien, les Industries Canatal réaliseront d’importants investissements à son usine de Thetford Mines. L’entreprise injectera 5 millions $ pour à la formation du personnel, à l’optimisation du programme de santé et sécurité dans l’usine ainsi qu’au remplacement et à l’acquisition d’équipements de production.
L’objectif de ses investissements est d’augmenter sa productivité et maintenir sa position dans le marché. « Un dollar fort permet d’acquérir la machinerie spécialisée à moindre coût, c’est un bon temps pour investir », a souligné Ralph Poulin, président des Industries Canatal.
« Nous avons donc confiance en l’avenir et ces investissements nous placeront en excellente position pour la reprise économique », poursuit ce dernier.
L’entreprise, qui emploie 300 travailleurs de la région, est spécialisée en conception et fabrication de structures d’acier. Les Industries Canatal réalisent des projets de toute nature tant au Canada que dans le Nord-Est américain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.