Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Luc Dupont sera de passage à Beauceville

durée 10h51
18 février 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

En collaboration avec Transcontinental, la Chambre de commerce de Beauceville accueillera le conférencier de renom, Luc Dupont. Sa conférence « Comment faire de la publicité qui vend » se tiendra à l’auditorium Éloi-Gérard de Beauceville le 11 mars prochain à compter de 19h.

Il offrira l'occasion aux participants de se familiariser avec les principes de base, les notions et les techniques relatives à la publicité. Professeur au département de communication à l’Université d’Ottawa, Luc Dupont offrira d'exemples concrets en offrant l’ABC de la publicité, ce qu'il faut absolument savoir pour générer des idées qui vendent.

Soulignons que M. Dupont est l'auteur de cinq oeuvre sur la publicité publiés aux Éditions Transcontinentales, Comment faire de la pub efficace sur Internet, 1001 trucs publicitaires, 500 images clés pour réussir vos publicités et Quel média choisir pour votre publicité. Plus récemment, il a aussi publié Téléréalité : quand la réalité est un mensonge aux Presses de l’Université de Montréal.

À ce jour, il a offert des centaines de conférences à travers le Québec en plus de donner les cours de publicité, de relations publiques, de culture populaire et de médias à Ottawa. Luc Dupont est souvent appelé à commenter l’actualité dans les médias. Ses sphères de spécialisation sont les suivantes : publicité, image, marketing, emballage et marketing politique. 

Cette activité est offerte aux membres de la Chambre de commerce de Beauceville. Les non-membres sont aussi les bienvenus, mais devront défrayer un supplément.  Pour y assister, il faut se procurer des billets auprès de Julien Boudreault chez Assurances Boudreault ou au Dollar + à Place Beauceville. Les personnes intéressées peuvent aussi remplir un bon de réservation.  Il faut communiquer avec la Chambre de Commerce par téléphone au 774-1020 ou par courriel à [email protected] pour le recevoir.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 6 août 2025

Ashton s'installe dans le sud de la ville de Saint-Georges

Un deuxième restaurant Ashton ouvrira à Saint-Georges l'été prochain, à l’intersection du boulevard Lacroix et de la 175e rue, dans le secteur sud de la ville. La nouvelle adresse offrira une terrasse, un service au volant et un vaste stationnement à sa clientèle. Elle voit le jour dans un secteur en pleine expansion. La succursale Ashton qui ...

Publié le 5 août 2025

Catherine Poulin en nomination aux Grands prix de la relève d'affaires

Une notaire de la Beauce compte parmi les finalistes du 33e concours provincial Les Grands Prix de la relève d’affaires, organisé par le Regroupement des jeunes chambres de  commerce du Québec (RJCCQ). En effet, Me Catherine Poulin est en nomination dans la catégorie Jeune employeur d’exception de l’année, prix qui sera décerné par les ...

Publié le 2 août 2025

Manac procède à 114 mises à pied préventives

Le fabricant beauceron de semi-remorques spécialisées, Manac, procèdera à un licenciement préventif de 114 employés, rapporte l'Agence QMI. Le mois dernier, l'entreprise aurait envoyé deux avis au ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale, lui indiquant la mise à pied temporaire de 99 employés aux installations de Saint-Georges, à compter ...

app-store-badge google-play-badge