Un bel investissement de 1,2 million $ à Saint-Côme
Malgré une conjoncture économique difficile, Métal Duquet de Saint-Côme a choisi d’investir 1,2 million $ pour consolider les emplois et demeurer un bon joueur dans le marché. En effet, l’entreprise procède en ce moment à l’agrandissement de son usine et a fait l’acquisition de nouvelles technologies.
L’entreprise agrandira ses locaux de près de 6000 pieds carrés. La superficie de son usine était de 22 000 pieds carrés. Métal Duquet a donc investit dans de nouvelles machineries, une plieuse huit axes de 138 tonnes ainsi qu’une découpeuse au laser 4000 watts. Ces équipements seront en fonction dès le 3 décembre.
Pour réaliser ce projet, Metal Duquet a obtenu la participation financière du Centre financier aux entreprises de Chaudière-Sud, la Caisse Desjardins, le ministère du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation et d’Investissement Québec.
Métal Duquet est spécialisé dans la fabrication des produits en acier inoxydable destinés aux commerces de détail tels les marchés d’alimentations, les services alimentaires et les laboratoires. En plus d’en faire l’installation de ses produits, l’entreprise de Saint-Côme est un distributeur de produits complémentaires (chambre froide, friteuse, cuisinières, etc.).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.