Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le colloque PRH a lieu la fin de semaine prochaine

durée 16h26
28 août 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La date limite pour s’inscrire au prochain colloque de l’école de formation Personnalité et Relations humaines (PRH) est le 29 août. L’événement se déroulera le 6 septembre prochain à l’Auberge Benedict Arnold de Saint-Georges. L’activité s’amorce à 9h, près de 80 participants y sont attendus.

Organisé par les formatrices de la Beauce et de Lac-Mégantic, cet événement de croissance personnelle est sous le thème : Oser qui je suis…chemin de sens et de bonheur.

Une journée de formation sera donc proposée aux adultes de tous âges sous trois aspects de la personne parmi les six ateliers proposés. Il s’agit de la solidité d’être, la maturité affective et la docilité à l’être sur la prise de décisions.

Ce colloque est donc l’occasion pour les gens de découvrir les services de PRH et pour d’autres de se ressourcer. Cet événement fait partie d’une série de quinze colloques au Québec et au Nouveau-Brunswick parrainé par PRH Québec-Canada.

Cette école de formation, qui existe depuis 35 ans en Beauce. C’est un organisme international, de recherche et de formation présente dans 32 pays et sur les cinq continents. Il a été fondé en 1970 par André Rochais.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Ashton s'installe dans le sud de la ville de Saint-Georges

Un deuxième restaurant Ashton ouvrira à Saint-Georges l'été prochain, à l’intersection du boulevard Lacroix et de la 175e rue, dans le secteur sud de la ville. La nouvelle adresse offrira une terrasse, un service au volant et un vaste stationnement à sa clientèle. Elle voit le jour dans un secteur en pleine expansion. La succursale Ashton qui ...

Publié le 5 août 2025

Catherine Poulin en nomination aux Grands prix de la relève d'affaires

Une notaire de la Beauce compte parmi les finalistes du 33e concours provincial Les Grands Prix de la relève d’affaires, organisé par le Regroupement des jeunes chambres de  commerce du Québec (RJCCQ). En effet, Me Catherine Poulin est en nomination dans la catégorie Jeune employeur d’exception de l’année, prix qui sera décerné par les ...

Publié le 2 août 2025

Manac procède à 114 mises à pied préventives

Le fabricant beauceron de semi-remorques spécialisées, Manac, procèdera à un licenciement préventif de 114 employés, rapporte l'Agence QMI. Le mois dernier, l'entreprise aurait envoyé deux avis au ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale, lui indiquant la mise à pied temporaire de 99 employés aux installations de Saint-Georges, à compter ...

app-store-badge google-play-badge