Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des améliorations de 8 M$ au poste frontalier d’Armstrong

durée 08h13
22 août 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les travaux de réaménagement du poste frontalier à Armstrong sur la route 173 à Saint-Théophile débuteront le 25 août. Ce projet de 8 190 000 $ devrait être achevé cet automne au plus tard le 28 novembre. Il s’inscrit dans une entente conclue récemment avec le gouvernement fédéral dans le cadre du Fonds sur l’infrastructure frontalière.

Les opérations, qui débuteront au poste frontalier et se poursuivront sur une distance d’environ 3 km en direction nord, consistent en l’élargissement de la chaussée et à la réfection de certains ponceaux. Les travaux, réalisés par Giroux & Lessard Ltée, se tiendront du lundi au vendredi entre 7 h et 17 h 30.

Aux abords du chantier, les deux voies demeureront disponibles à la circulation. Toutefois, lors des interventions sur les ponceaux, les usagers devront circuler en alternance à l’aide de signaleurs.

Les usagers bénéficieront notamment de feux de circulation visant à améliorer la gestion de celle-ci ainsi que d’une voie réservée aux véhicules lourds pour améliorer la fluidité du trafic. De plus, un espace aménagé permettra aux piétons de se déplacer en toute sécurité.

Pour planifier vos déplacements communiquez l'Inforoutière au 1 888 355-0511, ou le #0511 sur votre cellulaire ou en visitant le site web au www.inforoutiere.qc.ca.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Ashton s'installe dans le sud de la ville de Saint-Georges

Un deuxième restaurant Ashton ouvrira à Saint-Georges l'été prochain, à l’intersection du boulevard Lacroix et de la 175e rue, dans le secteur sud de la ville. La nouvelle adresse offrira une terrasse, un service au volant et un vaste stationnement à sa clientèle. Elle voit le jour dans un secteur en pleine expansion. La succursale Ashton qui ...

Publié le 5 août 2025

Catherine Poulin en nomination aux Grands prix de la relève d'affaires

Une notaire de la Beauce compte parmi les finalistes du 33e concours provincial Les Grands Prix de la relève d’affaires, organisé par le Regroupement des jeunes chambres de  commerce du Québec (RJCCQ). En effet, Me Catherine Poulin est en nomination dans la catégorie Jeune employeur d’exception de l’année, prix qui sera décerné par les ...

Publié le 2 août 2025

Manac procède à 114 mises à pied préventives

Le fabricant beauceron de semi-remorques spécialisées, Manac, procèdera à un licenciement préventif de 114 employés, rapporte l'Agence QMI. Le mois dernier, l'entreprise aurait envoyé deux avis au ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale, lui indiquant la mise à pied temporaire de 99 employés aux installations de Saint-Georges, à compter ...

app-store-badge google-play-badge