Des améliorations de 8 M$ au poste frontalier d’Armstrong
Les travaux de réaménagement du poste frontalier à Armstrong sur la route 173 à Saint-Théophile débuteront le 25 août. Ce projet de 8 190 000 $ devrait être achevé cet automne au plus tard le 28 novembre. Il s’inscrit dans une entente conclue récemment avec le gouvernement fédéral dans le cadre du Fonds sur l’infrastructure frontalière.
Les opérations, qui débuteront au poste frontalier et se poursuivront sur une distance d’environ 3 km en direction nord, consistent en l’élargissement de la chaussée et à la réfection de certains ponceaux. Les travaux, réalisés par Giroux & Lessard Ltée, se tiendront du lundi au vendredi entre 7 h et 17 h 30.
Aux abords du chantier, les deux voies demeureront disponibles à la circulation. Toutefois, lors des interventions sur les ponceaux, les usagers devront circuler en alternance à l’aide de signaleurs.
Les usagers bénéficieront notamment de feux de circulation visant à améliorer la gestion de celle-ci ainsi que d’une voie réservée aux véhicules lourds pour améliorer la fluidité du trafic. De plus, un espace aménagé permettra aux piétons de se déplacer en toute sécurité.
Pour planifier vos déplacements communiquez l'Inforoutière au 1 888 355-0511, ou le #0511 sur votre cellulaire ou en visitant le site web au www.inforoutiere.qc.ca.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.